Quel salaire demander ?

Bonjour tout le monde,

J’ai un entretient mercredi, et je ne sais pas du tout quel salaire je peux demander (si on me demande, et si c’est négociable…). Il s’agit d’un travail à temps plein dans une crèche ou je ferais le ménage et l’entretient général, le linge, et j’aiderais à la cuisine. Depuis plus de 5 ans maintenant je travaille régulièrement comme nounou et/ou aide ménagère, j’ai aussi beaucoup travaillé dans des restaurants en cuisine et en salle. Le poste demandait quelqu’un parlant français, mais je maîtrise aussi l’anglais et évidement un peu l’allemand. Bref tout ce qu’il faut voire plus pour avoir le poste (croisez les doigts pour moi, je veux vraiment ce boulot :slight_smile: )



Voila. Si quelqu’un peut m’éclairer sur ce que je peux demander/négocier ce serait vraiment super!



Merci beaucoup

Personne ?

Aucune idée, mais à mon avis, ce ne sont pas des boulots hyper bien payés… Peut-être peux-tu appeler l’agence pour l’emploi?



Sinon sur un site où ils proposent des femmes de ménage uniquement (<LINK_TEXT text=« Keine Weiterleitung definiert! … nchen.html »>Keine Weiterleitung definiert!</LINK_TEXT>) Voilà ce que ça coûte à l’employeur, mais le salaire doit être plus bas.

Demander 1300 brut c’est trop, au vu de mon expérience ?

Pour un temps plein de ménage et cuisine dans une crèche…