Ptit nouveau

Salut à tous, je me présente: yann 22 ans stagiaire à EADS pour 4 mois!

Donc voila je débarque dans cette ville qui a l’air fort accueillante, mais seulement j’y connais personne :?

Donc le weekend ( mon 2° sur place arrive) c’est un peu mort… donc si quelqun veut boire une pinte, ou autre chose, je suis preneur!!

:wink:

Bouh je crois que je fais peur!

Pourtant je suis pas méchant… enfin je crois :wink:

bienvenue aux arrivants :smiley:



en revanche pour Pf, si tu pouvais éviter le langage SMS s’il te plaît. Ici c’est un forum et non un chat, tes messages restent affichés des mois (années?) durant, donc autant y mettre un peu de forme, merci d’avance :wink:



pour se détendre, il y a depuis vendredi après-midi la Frühlingsfest.



Et sinon le mardi soir, il y a (en principe) une soirée pizza/resto, suivez les posts dans le forum général savoir quand la prochaine aura lieu - généralement on le sait la veille pour le lendemain.

RUF MICH AN!!! :wink:



sorry c´etait trop tentant



:arrow:

Bienvenue á toi yann



lecelte1 8)

yop fl1, tu es embauché ici alors ou tu est un petit stagiaire comme moi?

Sinon je te file mon adresse eads en pm

Merci le celte et lol ton pseudo est bien approprié!

Bonjour a vous,



moi c’est Marion, je viens d’etre embauchee au Helmholtz-zentrum, centre de recherche au nord de München. moi non plus je connais personne pour aller prendre une petite biere, alors si ca vous tente, faites moi signe :wink:



M

yop je suis partant pour la biere un de ces quatre, après tous y faut rencontrer des gens quand on en a l’occas!

Yop !



Moi aussi suis carrement partante! J’habite à Ludwigsfeld depuis 2 semaines et c’est un peu mort je connais personne!

Quand vous voulez pour une tite mousse, à la Marienplatz par exemple ou ailleurs…



Biz

Bonjour a tous



Moi c’est isabelle et je viens d’arriver pour une mission d’un an à Munich et moi non plus je connais personne … Alors, pour aller prendre une petite biere, je suis carrement partante :smiley:

A bientot

isa

On voit ptet dans le weekend :wink:

Si le temps le veut…

Salut a tous!



Moi aussi je viens d’arriver et j’ai tres envie de sortir ce soir…

Ca tente quelqu’un la soirée french kiss ce soir?Allez allez de la motivation!!!



Caro

Bouh sorry gt po là,

Qui pour quelques chose dimanche apres midi ? Si y a des gens je suis ok

J’ai vu les messages trop tard…sinon, je serais bien venu hier soir.

Je suis libre cette semaine. Si ça vous tente qu’on aille boire un verre, pas de problème

@+

Salut tout le monde!



Ben alors resto ou pas resto ce soir? Je propose pour ce qui en ont envie, de se retrouver a 19h, a la Marienplatz - fontaine aux poissons-

Ca sera l’occasion de faire connaissance pour les nouveaux -comme moi- et puis aussi de boire une petite biere…

A ce soir j’espere!

Tschüß

Caro

Sorry pas pour moi ce soir, trop crevé… par contre moi je propose jeudi lol, pour les pauvres malheureux qui connaissent personnes et qui restent ici, regroupons nous ! :wink:

Sorry aussi peux pas ce soir je prépare mes bagages pour demain :slight_smile:

Mais je vais à la Stammtisch du 29 obligéééééééé!!! :slight_smile:



A bientôt les gens



Bon courage sur cette terre inconnue ,-)

Salut,

Petite nouvelle moi aussi! je commence chez eads demain pour 6 mois!

je suis dans un coloc avec que des allemands mais voir un peu de français de temps en temps c’est pas de refus!

Donc si quelqu’un a un peu d etemps à perdre pour boire une petite WeissBier ou autre chose qu’il me fasse signe!

J’habite vers Odeonplatz donc tout pres pour un petit tour dans le Englischer garten!

Sophie

Salut!!



Bienvenue tu vas voir Munich c’est une ville superbe!!! En plus t’es grave bien placée, t’es à côté de la Marienplatz, y’a des parces immenses!

Et puis des Starbucks, des boutiques tout ça tout ça!!



En ce moment je révise des concours mais à partir du 16 juin je suis libre donc pas de soucis pour une weissbier ou autre!!



Tschü

Salut à toi! Pour sur tu va te plaire ici ^^

Bienvenue à EADS, j’y suis aussi depuis 2 mois! Tu verras ya plein de stagiaire :slight_smile:

Demain après le taf je vais à Munich car j’ai une course à faire, donc si ca te dis on peut boire un coup !

A toi de me dire,



tschuss



Yann