Prise de sang

Bonjour



Je voudrai faire une prise de sang.

Existe il des laboratoires d’analyse comme en France ? (comment le traduire en allemand ?)

Où puis-je en trouver ?



Merci de votre aide.



Charlii

Bonjour,



Il y a un laboratoire a Marienplatz, dans le meme batiment que le Rischart Cafe (y entrer, prendre les escaliers puis l’ascenseur, tout est indique).

Voici le nom et l’adresse exacts:

Labor Becker, Ölgemöller & Kollegen

Marienplatz 18

80331 München, Deutschland

Tel:089 231186-0



Mais, il me semble que contrairement a la France, on ne peut pas y aller directement pour demander une analyse. Je crois qu’il faut obligatoirement passer par un medecin. Vous pouvez appeler pour leur demander directement.



Bonne journee,

Carole

Merci beaucoup CAROLE ! Je note tout ca ! :smiley:

bonjour,



sache que chez le cabinet du généraliste que je consulte, il y a sur place possibilité de faire tous types d’analyses sang, urines, injection… tout peut se faire chez le médecin

il est dans le secteur FORSTENRIEDER, c’est le médecin WESTPAL il parle français et il est super sympa ainsi que toute son équipe

je suis arrivée en aout



bon WE

Valérie

Bonjour,



effectivement la prise de sang se fait chez le généraliste en allemagne.Tous les généralistes n’acceptent pas (en raison de l age…jusqu à 45 ans ils ont l air de considerer que c est de la perte de temps…je suis pas d accord avec eux), donc si tu trouves un de ces « idiots » essaies en un autre!



Bonne journée

Merci Valérie et Richarcafé !



Je prend bonne note de ces deux informations. merci beaucoup les filles. :smiley:



CHARLII

Salut !

Tu peux aussi aller voir le Dr. Michael Traub qui parle francais (marié à une francaise) et qui est très sympa.

Son cabinet est dans la Heßstraße, N°8 je pense. Pas loin des Pinakotheken.

Tel: 089 285857