Post obsolète

Précédent msg obsolète

Bonjour,



il existe sur Munich l’association MUNICH ACCUEIL http://www.munichaccueil.org.

Très utile lorsque l’on arrive sur MUNICH.

Un super guide pratique d’environ 250 pages est proposé : il recense toutes les informations utiles à tout nouvel arrivant dans cette superbe ville.



N’hésitez pas à nous contacter

à bientôt

valérie

Salut,



Moi j’arrive à la fin de mois de Janvier. Je suis aussi mon mari qui a trouve du travail la bas. J’ai aussi 28 ans, mais nous n’avons pas d’enfants.

Je vais prendre des cours d’allemand à mon arrivée à Munich pour ensuite retrouver du travail.

Si tu veux qu’on se rencontre quand j’arrive pas de soucis.



Solene

Bonjour, je suis aussi une future maman, et je commence mon congé maternelle á partir de la semaine prochaine. J’aimerais beaucoup faire la connaissance d’autres francophones ici á Munich, surtout que je vais avoir pas mal de temps libre. Alors si quelqu’un aimerait prendre un café, n’hesite pas á me contacter! Emma

Bonjour Alix, Solène et Emma,



Je suis également comme vous à Munich depuis quelques temps et cela me ferait très plaisir de rencontrer certaines personnes également. J’ai 28 ans également et je suis enceinte pour le mois d’avril. Décidément l’année 2012 s’annonce remplie de naissances :wink: !! Donc voilà n’hésitez pas à me contacter si l’envie vous prend de partager vos impressions de nouvelle vie ici!!

A bientôt,



Aude

Hello à toutes!



J’arrive normalement à Munich mercredi prochain.

On va pouvoir se rencontrer! :wink:!!

Je suis seule à ne pas attendre d’enfants pour l’année 2012!;-)!!

Si vous voulez, on boit une biere/un café/un thé/un chocolat chez moi :slight_smile:

Bonjour à toutes,



Voilà je voulais demander si vous n’aviez pas un bon conseil en matière de cours de préparation à l’accouchement ici à Munich, que ce soit en allemand ou en français. Je comptais faire de l’haptonomie mais ici ce n’est pas si courant et les places sont prises très longtemps à l’avance :frowning: !



Sinon je propose que l’on se rencontre durant la semaine du 6 février (semaine prochaine) pour faire connaissance! Cela permettra à Solène de prendre un peu de temps après son déménagement!! On peut se voir dans le centre où vous voulez!



A bientôt,



Aude

Hallo,



Moi ça me va bien la semaine du 6 Février.

Normalement mon arrivée est toujours prévue pour mercredi!!! le début d’une nouvelle vie! :wink:!

Je vous tient au courant si mon arrivée à du retard.

Bonjour à toutes !



Contrairement à la plupart, je vis depuis presque 8 ans à Munich (et pas d’enfants non plus/ pas encore) mais je suis mariée :smiley: . Je ne refuse pas de vouloir faire la connaissance de francophones à Munich. Ca me ferait énormément plaisir!! Je peux aider dans la langue :smiley:, mais se rencontrer entre francais, aide à se sentir bien/mieux dans une nouvelle ville :smiley: .

Ca me ferait plaisir de faire votre connaissance!



A bientot j’espère :smiley:



H.

Bonjour à toutes,



Cela fait un petit moment… Comme j’ai un peu plus de temps durant les 2 prochaines semaines, je serais très contente de rencontrer certaines d’entre vous. De manière à s’organiser plus facilement, voici mon adresse email : aude.richir@gmail.com.

Faites-moi signe quand vous voulez boire un verre ou tout simplement vous balader en ville!



A plus et bonne journée!



Aude

Bonjour à toutes !



je viens aussi tout juste d´arriver à Munich avec mon petit bonhomme de 2 mois et son papa.

Si vous prévoyez de vous rencontrer dans les semaines qui viennent, je me joindrais à vous avec plaisir ! (je n´ai jamais habité Munich et ne connait encore personne).



A tres bientot j´espère !



France

Ba voilà je viens juste de créer une annonce et je tombe sur celle la après;)



Alors est ce que les mamans ce rencontrent?



Je suis contente de voir que je suis pas la seule ici avec un bébé voulant rencontrer d autre maman, avec bébé ou sans bébé!



Si ça vous branche envoyer moi un message!!



À plus



Dede