plaques d'immatriculation

Bonjour,

Je dois aller faire immatriculer ma voiture neuve à la Zulassungsstelle à Grasbrunn. Il va falloir que j’enlève les plaques d’immatriculation mais celles-ci sont rivetées sur la voiture. Est-ce que quelqu’un sait comment les enlever ou a déjà eu ce problème ?

Merci.

j’étais allé le jour-même à un garage pas trop loin de la Zulassungsstelle (mais pas la même que toi). Ils les ont enlevées rapidement et sans RdV et ont ensuite fixé les 2 nouveaux supports pour plaques allemandes. Coût total dans les 15-20€.

sinon tu peux aussi y aller bourrin, tu fais sauter les rivets a la perceuse, … ca va tout seul…

tu peux tout aussi bien demander des trous pour re-riveter tes plaques apres, la non plus y a pas de probleme;

c est au gout de chacun :slight_smile:

et c est surtout encore plus economique si tu connais quelqu un qui a une riveteuse :wink:

Tout de suite Delph qui sort la méthode bourrin. Pourquoi ça m’étonne pas??? :smiley:

Merci pour les réponses.

C’est bon, nous avons trouvé un garage pas loin de la Zulassungsstelle à Grasbrunn où on a bien voulu nous enlever les plaques et mettre les supports en plastique pour seulement un petit pourboire. Tout s’est bien passé.