Place de concert Tori Amos, 07 Juin, Philarmonie

Salut à tous,



J’ai une place pour le concert de Tori Amos qui se déroulera le Jeudi 07 Juin au Philarmonie. La personne qui devait venir avec moi vient de me laisser tomber :cry: Je me suis dit qu’il y aurait peut-être des intéressé(e)s parmi vous, ce qui m’éviterait d’aller me poster devant le Gasteig 3 heures avant le concert pour essayer de refourguer la place.



quelques Infos utiles:

Place de 1ère Catégorie : Block I, Reihe 3, Platz 40.

En gros, deuxième rangée du milieu (pour voir le plan de la salle: http://www/muenchenticket.de), les places pour cette catégorie sont déjà toutes parties…

Prix d’achat: 71,65 euros + 5 euros de « Vorverkaufgebühr »

Les connaisseurs vous diront « Quand on aime, on ne compte pas »… :wink:



Avis aux amatrices et aux amateurs !!

Et oui, c’est encore moi.

Pour éviter les mal-entendus, le prix d’achat est le prix qu’a coûté la place, le prix de vente est bien sûr à discuter…

Bonjour,



Je serai éventuellement intéressé.



Je dois juste être sûr de ma disponibilité ce jour.



Je vous tiens au courant.



M.S.

Bonjour,



le concert approche et je n’ai toujours pas eu de nouvelles… Dois-je en conclure que vous n’êtes plus intéressé par la place ?

Merci de me donner une réponse rapide.

Bonjour,



Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles.

Je n’ai pas encore d’informations concernant ma disponibilité ce jour, mais j’espère en avoir d’ici peu de temps.



Pourriez vous m’indiquer l’heure du concert?

Cela pourrait m’aider à vous répondre plus rapidement encore.



Si vous avez déjà un client potentiel, n’hésitez pas à lui donner la priorité.



Autrement, j’espère pouvoir acquérir la place et venir à ce concert.



Je vous remercie par avance.



M.S.

Bonjour,



voici les infos concernant le concert:

Datum: Donnerstag, 7. Juni 2007

Uhrzeit: 20:00 Uhr

Ort: Philharmonie im Gasteig

Adresse: Rosenheimer Str. 5

81667 München



Pourriez-vous me donner votre réponse définitive d’ici vendredi ? Merci d’avance.

Bonjour,



Je viens d´avoir la confirmation à l´instant : je suis disponible le jour et surtout la soirée du concert!



Je vous remercie pour les informations concernant les horaires et le lieu.



Afin d´avancer plus dans notre affaire, je souhaiterai, s´il vous plait continuer à communiquer avec vous via mon adresse e-mail : ms_appavou(at)yahoo.fr.



Je vous communiquerai alors mes coordonnées et nous pourrons alors décider comment procéder à la transaction.



Je vous remercie pour votre patience.



M.S.