PETITS FRANCOPHONES A LEHEL/BOGENHAUSEN

Bonjour !



Nous venons tout juste de revenir a Munich après 4 ans en Belgique et nous recherchons donc des petits compagnons de jeux francophones dans le quartier. Nous avons deux petits jumeaux de 6 ans Anna et Julien. Ils sont très sociables et adorent jouer avec des petits de leur age ! Nous habitons a Lehel mais nous pouvons nous deplacer pour vous rencontrer. Vous etes aussi les bienvenus chez nous ! N’hesitez pas a nous contacter !



Jean-Philippe et Paula

super. lets meet.

Bonjour Jean-Philippe et Paula et bon retour a Munich alors !



Nous habitons a Bogenhausen et serions ravies de vous rencontrer alors je vous envoie un message prive avec nos coordonnees.

Bonjour,



Je ne sais pas si mon message vous est bien parvenu alors je vous ecris directement sur le forum : Ambre, mon ainee, a un an de moins que vos enfants mais je pense qu’ils pourraient tres bien jouer ensemble car elle a deja de nombreux camarades allemands plus « grands » qu’elle ! Il suffit de les faire se rencontrer et on verra bien :wink: Elle serait ravie d’avoir des petits amis francophones avec qui jouer. Nous sommes a Bogenhausen et vous seriez les bienvenus egalement chez nous.



D’ailleurs, j’avais communique avec d’autres mamans sur le forum lors de mon emmenagement l’ete dernier et je suis desolee si je ne me suis pas manifestee depuis : j’ai ete debordee entre les cartons et la vie quotidienne ! et je serais tres heureuse de reprendre contact avec vous et que nos enfants se rencontrent. J’ai si bien sauvegarde vos coordonnees que je ne les retrouve plus alors merci d’avance de me les confirmer ! en attendant, je vais encore les chercher :smiley:



A bientot alors j’espere !

Laure

Bonsoir,

Désolé pour notre réponse tardive mais je pensais que je recevrais les réponses éventuelles à mon message sur mon adresse mail et cela n’a apparemment pas marché!

Cela nous ferait toujours plaisir de vous rencontrer et d’organiser une rencontre entre Ambre et Anna et Julien. Vous pouvez me contacter directement sur mon adresse mail jean-philippe.parain@bmw.de si vous le souhaitez pour que l’on prenne rendez-vous.



A bientôt j’espère.



Jean-Philippe

Je viens de vous envoyer un mail :smiley: