Petite nouvelle a Munich

Bonjour !



Ca fait maintenant 6 mois que je suis a Munich et bien que j’y ai trouve mes reperes, la langue de Moliere me manque follement. Je serais donc ravie de pouvoir partager un cafe ou une sortie avec une personne francophone :slight_smile:



Je m’appelle Zoe, j’ai 21 ans et je suis etudiante en physique. Je m’interesse a quasiment tout.



Voila, je serais donc ravie de pouvoir prendre contact avec la communaute francophone a Munich !



Zoe

Bonjour Zoe,



bienvenu en Allemagne et surtout a Munich, je suis aussi relativement NEW a Munich (1an).

Aussi je serai ravie de faire des connaissancesPhorocophones…l´idee de prendre un cafe ou une sortie me plait bcp, j´aimerais montrer mon interet, merci de me confirmer quand et ou sera possible.



A l´ecoute

Kouralitto.

coucou je suis nouvelle a munich je suis francaise et j’ai 21 ans je m’appelle solene nesite pas a me contacter bisous

Coucou, pareil, 21 ans et nouveau ici…

allez voir l’annonce jeune francaise qui s’ennuie, on est chaud d’aller boire un coup/ diner, j’en sais rien… demain soir.

Bonjour à tous !



Je fais (aussi) un stage à Munich pour mes études d’ingénieur.

Je m’ennuie un peu pendant la semaine : mes colocs sortent pas trop, l’un travail trop et l’autre est pas très sociable.

Je suis toujours partant pour sortir, pour un verre, un diner et à peu près tout ce qui est potentiellement marrant.

Vous pouvez me contacter au +33 6 60 51 92 64.

À bientôt



Pierre-Yves