Où ramasser des chataignes ?

Bonjour à toutes et à tous,



Tout est dans la question.

J’aimerai faire une petite sortie au vert en famille demain et je voudrai savoir où aller se balader pour trouver des chataignes…



Merci à tous

:smiley:

Bonjour,



Je suis sortie hier en fin d’apres-midi chercher justement chataignes, noisettes et pommes de pin avec mes filles et j’ai pense a toi car je ne savais pas ou en trouver et j’en ai trouvees partout ! dans des petites rues residentielles, autour d’une Spielplatz et nous sommes rentrees avec un sac plein sans meme avoir atteint le parc ou je comptais les emmener ! J’espere que tu en auras trouvees toi aussi plein sinon je peux t’indiquer les noms de rues.



Bonne journee !

Laure

Merci laure !

Finalement on n’y a pas été mais j’aimerai y aller le W.E prochain…Alors je suis preneuse de connaitre tes ptits coins châtaignes… :smiley:



Merci et bisous !

:smiley:

De rien ! je te confirme d’autres noms de rue en fin de journee mais je peux deja te donner les noms suivants : dans la OdinStrasse (a Bogenhausen), de part et d’autre de la Effnerstrasse, il y a des tas de noisettiers ! Ensuite si tu tournes depuis cette rue sur la Normannenplatz (vers la Spielplatz) il y a des chataigniers. Il y en egalement dans la Frithjofstrasse, Ortnitstrasse, Rudliebstrasse juste a cote de la Odinstrasse ! Nous allons faire une autre expedition « chasse aux tresors » dans la journee (les filles ont une longue liste de choses a trouver !) et cette fois-ci dans Herzogpark a 5 minutes des rues que je viens de citer et je te confirmerai si c’est un bon spot comme je l’anticipe !