On joue à un jeu ?

Bien sûr !

D’ailleurs la prochaine soirée c’est jeudi à 20h au Libéra.

Il y aura surement le groupe de la stammtisch franco-allemande mais normalement ça ne pose pas de problème, ça fait juste plus de gens à rencontrer !

(Et aussi potentiellement plus de gens soudainement intéressés pour jouer donc pour ceux qui en ont ramenez vos jeux svp.)

Je viens en éclaireur, yaura-t-il suffisement de coincheur de l’extrème pour taper le carton et se mettre sur la gueule quand le partenaire n’a pas bien compté les atouts?

D’ailleurs, petite vidéo marrante sur le sujet:

<LINK_TEXT text=« https://www.youtube.com/watch?feature=p … P73tyNZMiU »>https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JP73tyNZMiU</LINK_TEXT>

Sinon je peux ramener La Gloire de Rome, un jeu un peu complexe mais bien marrant, si ca interesse du peuple.

Je crois que Émeric et Jeanne ne seront pas de la partie cette fois, l’un ayant piscine et l’autre étant de garde de nuitée.

Esperons qu’ils auront refait leur stock de dunkl :lol:

Ben si ça te gène pas, je veux bien que tu prennes ton jeu au cas oú, ne serait-ce que pour voir à quoi ça ressemble…C’est bizarre j’ai toujours pensé que l’hospice conduisait à la belote, pas l’inverse !

bonsoir à vous,



toujours d’actualité la soirée jeu au Libéria ce jeudi 25 octobre ? :slight_smile:

Quelqu’un pourrait me dire dans quel quartier se trouve ce bar svp, merci

Coucou Chloé,



Il y a dû y avoir un malentendu, la soirée dont tu parles c’est surement celle de jeudi dernier vu que j’avais pas encore annoncé la prochaine mais puisque t’amènes le sujet…



…prochaine soirée jeux le jeudi 25 octobre à 20h au Libera :



Alter Messeplatz 8, metro Schwantalerhöhe (U4, U5).



A bientôt ?

je viendrais peut etre aussi, selon le taff :slight_smile:

Hello, alors vous avez jouer a quoi lors de vos soirées ?

Je vais passer quelques jours seule, j’ai plein de temps et je me joindrais volontiers a vous (si vous faites une soirée entre le 1er et le 5 novembre).

J’ai qqs jeux: Carcassone, Dixit, Risk (le nouveau), Trivial Pursuit (avec 3 niveaux de difficultés), Cranium. Un uno et un skip-bo. Un jeu de tarot. J’ai aussi 2 paquets de Black Stories. Et Munchkin plateau mais injouable ds un café lol.



A bientot peut etre!



Ah, et comme je serais seule chez moi, on peut faire la soiree chez moi. J’ai une grande table. Mais le café ca me derange pas.

Ce sera hélas encore une fois sans nous, travail oblige. (On pourrait arriver au plus tôt à 22h, et c’est l’heure à laquelle le barman vous remet les clés…)

Ah c’est bête, la prochaine fois on fera un doodle ça vous laissera une chance.



Au fait Jikiana, on a joué au tarot, belote et variations, et jeux de plateau (Yspahan, Small world), et en ce qui concerne une soirée jeux entre le 1 et le 5, faut voir, on en parlera surement ce soir…



…A ce propos, j’espère que ceux qui ont rien dit seront là ce soir, sinon tampis, j’apprendrai la bataille au barman !

Ok, tiens moi au courant!

Je vais aussi avoir 3-4 semaines entre mi novembre et mi decembre, la je pourrais venir tout le temps :slight_smile:

Et si ca me plait bien vos soirées je trouverais bien un moment pour venir plus regulierement.

A Orleans yavait des soirées comme ca jy allait souvent ct chouette ce serait cool que ca marche ici aussi.



A bientôt !

Jki

Alors comme promis voilà le sondage doodle pour la prochaine soirée jeux :



http://doodle.com/2s4rzwdwvicza6f6



(Il faut mettre son nom et cocher les cases oú on est disponible)



J’ai juste proposé lundi et mardi car la fin de semaine est plus ou moins ferié(e???) donc je sais ça fait pas beaucoup de choix et pas beaucoup de temps pour répondre mais je suis sure que vous pouvez le faire !



Je ferai les comptes dimanche soir tard pour décider de la date, pour l’heure et le lieu, ça change pas : Libera 20h.



Bon week-end !

Ça y est Doodle a parlé : rendez-vous mardi 20h au Libera !

Ich bin dabei!

Je ramène la gloire de rome et pitetre un ou deux gaulois aspirateurs de bière

La bise

J ai oublié de répondre lundi je pouvais pas mardi c est possible mais pas sur je vais essayer de venir je vous préviens demain

Bon bah mardi alors.

Je viendrai peut-etre quand même mais en retard alors, 21h. Environ

Salut !



Si ça vous tente toujours je ferais bien une soirée jeux la semaine prochaine lundi ou mardi (le jeudi il y a la stammtisch), voilà un doodle pour l’occasion :



http://doodle.com/mmxrki7q85bdbteg



Quelqu’un est motivé ?

Lundi pour moi!

Ce sera sans moi la semaine prochaine je suis pas la.

Je viendrais probablement à la suivante :slight_smile:

J’ai fermé le sondage, prochaine soirée jeux demain lundi, 20h, au Libera.



A bientôt !

Pas pu venir cette semain… De manière générale le lundi et le mercredi ca fonctionne pas pour moi car j’ai catéchisme :twisted: Déja des plan pour la prochaine fois?

Allez au revoir et à la s’maine…

…prochaine