On joue à un jeu ?

Bonjour,



Est-ce qu’il existe des soirées jeux francophones (ou anglophones) sur Munich ? Par exemple des gens se réunissant assez régulièrement pour jouer à un jeu de plateau, un jeu de cartes ou autre…et qui accueilleraient volontiers une joueuse de plus ?



Sidonie

Nous (Marion, Lili, Chris, Jérémie, Barbara), on se retrouve pour jouer de temps en temps. Munchkin, Elexir, Dixit, Trivial Pursuit, et plein d’autres…

Si ca t’interesse envoies-moi un mp :slight_smile:

J’aime l’idée ! C’est où pour les inscriptions ?

Complètement interréssée par cette idee géniale, ca change !

Inscriptions ?

Egalement!

on pourrait meme peut etre pimenter les fins de soirée avec des jeux à boire? :evil: 8)

Va falloir trouver une très grande table pour accueillir tout ce monde!!



A bientot!!

Marion

Contente de voir qu’il y en a que ça motive !



Pour l’instant j’ai un jeu de tarot, qui d’autre a déjà des jeux ? Si ça fonctionne je suis motivée pour en acheter.



En ce qui concerne le nombre de gens, il faut voir jusqu’à combien c’est faisable, et combien seront vraiment là au final, combien de jeux on a etc.

Je propose de d’abord se rencontrer, je prendrai au moins mon jeu de tarot. J’ai une idée de bar mais je dois leur demander d’abord donc je confirmerai et proposerai des dates vendredi.



A bientôt !



Sidonie

j’ai pas mal de jeux, et barbara aussi, ensuite il faut voir en fonction de ce que tout le monde aime, et de combien on est!

tu nosu tiens au courant!

Bonjour Gérard,



Je ne veux ni organiser ni participer à des jeux d’argent.

Pour ce qui est du hasard il est partout alors t’es le bienvenu !

Pour le fric tu peux toujours organiser un truc de ton côté avec ceux que ça intéresse, par contre si c’est le cas vaut peut-être mieux que tu crées un nouveau sujet sinon on va emmêler les discussions…



Sidonie

Pareil partant pour des jeux !

Jeux de cartes (tarot, belote, coinche) ou autres :slight_smile:

En théorie, je dois avoir un jungle speed et time’s up chez moi si je le retrouve …

Salut tout le monde !



Alors pour ceux qui sont toujours intéressés j’ai trouvé un bar :



Le Libera

Alter Messeplatz 8, 80339 München, U-4/5 Schwanthalerhöhe



C’est le bar oú se réunit la stammtisch du cercle franco-allemand les jeudi toutes les deux semaines (oui je fais de la pub). On peut y boire et y manger (c’est fou non ?). L’avantage c’est qu’il est souvent plutôt vide les soirs de semaine donc ça ne limite pas le nombre de participants.



Je propose de s’y retrouver un soir de la semaine prochaine vers 20h.



J’ai créé un doodle pour sélectionner le jour, j’ai mis que 3 possibilités pour faciliter les choses, j’en ajouterai si personne ne peut.

Donc vous pouvez vous inscrire ici :



http://doodle.com/vf353zeng3p2m3bs



Et amenez vos jeux, moi j’amène le tarot, on verra bien ce qu’on fait.



Voilà ! A bientôt j’espère !



Sidonie

Bon alors je viens de fermer le doodle, ce qui n’empêche pas des gens non inscrits de venir. Apparemment on sera au moins 5 c’est un très bon début !



Ce sera donc mardi soir (le 11), vers 20h.

Chacun amène ses jeux et on voit.



A bientôt !



Sidonie



P.S.: Je suis désolée Zou que ça ne marche pas pour toi, je ne savais pas comment trancher du coup j’ai juste pris la majorité, j’espère que tu pourras venir une autre fois si tu ne peux définitivement pas mardi.

Salut à tous,



Bonne idée cette soirée jeux!



Malheureusement, ce soir je ne peux pas me joindre à vous, mais la prochaine fois, motivée à 100%!



A bientot

Salut tout le monde !



Alors comme la première soirée jeux fut un immmmmense succès (on était 5 et on s’est même pas battus pour savoir qui avait gagné - c’était malheureusement trop évident), je propose de remettre ça la semaine prochaine histoire d’entretenir la dynamique !



Mardi 18, vers 20h, au Libera



Est-ce qu’il y a des gens à qui ça convient ?

Si oui, s’il vous plait répondez (publiquement ou via un message privé) que je sache si il y aura quelqu’un…



Evidemment tout le monde est le bienvenu, les nouveaux comme les plus-tout-à-fait-nouveaux !



A bientôt ?



Sidonie

Oui !

+2

Salut,

Je suis très interessé mais je ne suis pas encore sur de pouvoir être la. Un peut-être donc.

Salut,



j’aurais été très intéressé mais ça s’annonce mal pour demain soir au niveau de mon planning. De mon côté, je suis enthousiaste pour trouver des partenaires de belote (coinchée ou normale, peu importe) donc si vous cherchez un partenaire, n’hésitez pas à me contacter.



Ced

C’est donc confirmé pour ce soir, on sera entre 4 et 7 je pense.



Au fait ne m’écrivez pas de mails, j’ai un problème pour y répondre, envoyez plutôt des messages privés (Lore, si tu me lis…)



A tout à l’heure !



Sidonie

Au final on était 6, donc pas de raison de s’arrêter en si bon chemin !



Prochaine soirée jeux jeudi 27, au Libera, 20h.



Qui est motivé ?



Sidonie