Offre baby sitting / tâches ménagères

Bonjour à tous,



Je m’appelle Alice, j’ai 22 ans et m’installe en septembre à Munich pour minimum 8 mois.

Je sors d’une licence en école de commerce et viens vivre à Munich avec une amie pour apprendre la langue et découvrir la Bavière (je ne connais que la ville de Munich mais très peu ses environs), et je souhaite pour cela trouver un job en contact avec les habitants de cette région.

Je recherche activement des familles éventuellement intéressées par une aide à la garde d’enfants, et si nécessaire aux tâches ménagères.

J’ai 3 frères et soeurs et me suis souvent occupée d’enfants (même en bas âge) et suis disponible tous les jours de la semaine à partir de mi septembre.

N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations au +33 6 71 42 56 29 ou par mail : alice.lamazere@gmail.com



Merci, à bientôt je l’espère

Alice

Bonjour,

J´aurais besoin d´une babysitter pour ma fille de 11mois de septembre à janvier: quelques heures par jour, mais n´ai pas pour l´instant les horaires de mon travail. Puis-je vous recontacter dans quelques semaines?

Bonsoir,

Bien sûr, appelez moi ou envoyez moi un mail, nous verrons si nos horaires correspondent.



Je vous souhaite une bonne soirée,



Alice