Office Beach Cup

Salut a tous et a toutes!



La Office Beach Cup, c est une competition de volley qui rassemble 120 entreprises de munich, pour l honneur, la gloire, et… une splendide skoda octavia :slight_smile:



Y a t il des gens parmi vous qui participez, ou qui venez supporter votre equipe?

ca a lieu du 19 au 31 mars, a Aschheim (pres de la grande metropole, Heimstetten) !!!

RDV donc entre l accrobranche et le spot de wakeboard :slight_smile:



et que le meilleur gagne!

moi je peux pas, mais tu le savais deja… :slight_smile:

et le 31 au soir tu peux pas non plus, ni plein de gens (timakette & timac, sab, fred, PA, delphine… j ai encore oublié des gens je suis sur) :slight_smile:

c est chelou les date,



un vendredi et samedi. pas le week end… et quelle metropole. dont la banlieue est constituée de Munich.

milles excuses ca commence le 19 (je viens de le decouvrir - j ai donc modif mon premier post-)

ma boite jouera que le 30 apparement (pas le 31, on sera pas qualifies pour la finale, faut pas rever!)



vi, je sais que plein de gens pourront pas le 31, et moi non plus , et c est bien mieux comme ca! héhé !!

par contre le 30 je vais essayer d aller voir 5 min qd meme…

le temps de prendre qlq fotos compromettantes:

c est tous des gens de mon departement, dont mon chef de division, + un chef de departement!



alors si ils sortent la chemise a fleurs, il faut que je voie ca!!! :wink:

y a deja des fotos des chefs en Lederhose datant de la Wiesn, il faut completer les archives de l Intranet! obligé :slight_smile:

:’( moi j’aurais bien aimé jouer

(c’est pas parce que j’ai des genoux pourris que je peux pas les niquer un peu plus! :stuck_out_tongue: )

m’enfin, pas grave, me vengerai en me faisant un tennis-elbow le 31… (ben ouais, quand on picole, y’a pas que le foie qui prend! :wink: )

moi je joue pas, j ai des mimines fragiles… je vais supporter. mais y a pitetre une place ds l equipe de ta boite :slight_smile:



si t as besoin d aide pour te faire un tennis elbow je veux bien t aider :slight_smile:

il me manque une vis dans l autre cheville et le the est bon a la clinique :wink:

J’en ai pas entendu parler alors il doit pas y avoir d’équipe de ma boîte…

Si t’en vois, dis leur que c’est une honte!!!

Et puis de toute façon, ça va être la semaine où je suis en vacances. Et ouais, y’a pas que toi! :stuck_out_tongue: