nouvelle rencontre pour faire la fete, du ski, un resto....

Nous y serons aussi !!!

Laurence et Augustin

C’est bon pour moi, mais je ne serais pas forcément à l’heure (19h est un peu tendu pour moi)

J’ai le numéro d’une des personnes déjà, donc pas de problème pour vous retrouver normalement.

à jeudi


Effectivement il serait bon de réserver sinon on va tourner pendant une heure... Une idée de leu ?

oki pour moi aussi!!! C’est ou exactement le lieu de rendez vous??? c’est prêt de ou a marienplatz?

Sandryn

moi sa fait que 2 semaines que je suis la et je suis pas sur Munich même je suis venu que 2 ou 3 fois en ville alors je connais pas beaucoup sorry!

Sa serai bien qu’on se fasse rendez vous a une place et on bouge après ou on aurait réservé non? tous ensemble!!! :wink:

Pour les restaus, n’hésitez pas à voir du côté du guide MFC, notamment des lieux des soirées ch’ti bavarois : on est souvent 20, mais en effet, mieux vaut réserver! Normalement vous devriez trouver de la place sur réservation dans une brasserie, genre l’augustiner ils ont de grandes tables mais aussi beaucoup de groupes. ça peut cependant être bruyant. Bonne soirée!!!

je suis trés triste, je peux plus etre avec vous, car je suis en déplacement de retoure le jeudi soir :frowning: :frowning:



Mais je vous souhaite bien sur bonne soirée.





Crdt

Hafid

J´ai déjà un diner de prévu jeudi soir. Je peux toutefois passer un peu plus tard, si je sais à l´avance où vous allez.



A jeudi.

Ca a l’air bien, je suppose que l’on ne peut pas trop réserver. Moi je suis pour :smiley:

c’est un des bars à l’intérieur du Mathäser ? En essayant de le débusquer sur Street View, ca m’a fait penser aussi a l’anna hotel en face: un restaurant/bar avec de très bon cocktails, sushis etc. à l’ambiance très agréable… Peut-être une alternative si le 35 Millimètres est déjà plein :wink:

Cool moi je viens aussi.

Donc on peut se retrouver à karlplatz à 19h devant le macdo et on va ensemble au 35 milimeter? ca serait bon pour tout le monde?

C’est tout bon pour moi a dem1 :wink:



Sandryn

Ok super !!!

eh au fait je viens juste de réaliser que la Chandeleur c’est aujourd’hui… Indépendamment de demain, personne à envie d’aller manger des crêpes quelque part ce soir ? :smiley:

moi je peux pas se soir alors a demain 19h au karlpatz :wink:

Yop je serai sûrement des vôtres demain soir



cheers

Je serai également des vôtres s’il reste encore de la place !



à demain,



Adrien

Hellot tout le monde!



Désolée, je débarque un peu dans votre forum mais moi aussi je viens d’ariver à Munich il y a quelques jours.

Je vais faire un stage dans un hôtel pendant 4 mois et au début comme on connait pas grand monde, on a envie de faire connaissance avec plein de gens, c’est pour ça que je suis ici. Moi je suis juste à côté de la Hauptbahhof, à 15 minutes de la Marienplatz.



Si ya des trucs de prévus les jours prochains et même des weekends ski etc … tenez moi au courant! Je suis partante pour tout :slight_smile:.



J’ai 23 ans et je me vois mal rester chez moi pendant 4 mois …!!



à trés vite alors.



Charlotte


d’après ce qu’il y a d’annoncé, ca devrait déjà commencer demain :wink:

Hello,



Toujours motiv pour venir mais 19h c’est un peu tôt par rapport a mon taf donc j’arriverai un peu plus tard.

Laurence et Augustin, si ça vous embête pas, envoyez moi un ptit texto demain soir pour confirmer le lieu.



A+