nouvelle rencontre pour faire la fete, du ski, un resto....

Bonjour, je suis une française de 24 ans et récemment arrivée sur Munich je cherche à rencontrer des gens pour sortir. Je suis arrivée ici sans connaitre d’autres français alors j’aimerai trouver des personnes avec qui faire la fête, faire du ski, aller au resto…des choses cool de la vie que je fais moins en ce moment…

Si des personnes sont partantes on peut aller boire un verre ce weekend ou la semaine prochaine.

A tres vite,

Laure

oui au moins quelques personnes pour du ski serait pas mal… j’y suis allé il y a 2 semaines seul à défaut de connaitre du monde qui aime faire ca ici. Me suis encore pas complètement remis d’une mauvaise chute mais d’ici le week end dans 2 semaines, je pense y retourner :smiley:

Alors moi je suis toujours partant pour le ski. J´en reviens juste (sans blessure :slight_smile:) et je suis prêt à repartir. Ca donne aussi une bonne raison d´aller boire un verre pour organiser tout ca non?



A bientôt

Yop



Si jamais vous acceptez les snowboarders, je suis partant pour venir aussi.

A part le Zugspitz, je ne connais pas trop les pistes Allemandes, mais je sais qu´il existe des tarifs interessants en depart de Munich



<LINK_TEXT text=« http://www.bayerischeoberlandbahn.de/ti … index.html »>http://www.bayerischeoberlandbahn.de/tickets-tarife/kombitickets-winter/index.html</LINK_TEXT>



De plus, partir au snow tout seul…il y a mieux ^^



cheers


en Autriche les domaines sont un peu plus important et c’est mieux que le zugspitze. une destination encore pas trop loin de munich est le zillertal. la derniere fois j’y sui allé via ce site http://www.skibusmuenchen.de/. 53 euros pour aller retour + ski pass, ca va je trouve :slight_smile:

Hey,



Fête, ski, resto un beau programme tout ça je suis partant :slight_smile: Plus sérieusement, j’ai laissé les copains et les copines et les habitudes festives qui vont avec en france donc j’avoue que ça me manque un peu ici à Munich. Aller boire un verre est donc une très bonne idée!



A+

Sébastien

Elo sa va???

Moi aussi je suis a Munich depuis 2 semaine et je cherche a faire des rencontre pour sortir faire la fete, decouvrir les environ, faire du shopping etc… sa pourrai être sympa de se faire une sortie 1 de ces 4!

Je suis Suisse et je suis sur Munich pour 1 année dans une famille comme aupair et je fait une ecole d’allemand a Pfaffenhofen c’est a 20 min de Munich! voila alors fait moi signe si jamais a+

Sandryn

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas allé au ski, mais ca peut se tenter à nouveau ^^

Sinon pour tout le reste je suis partant aussi !

Moi aussi j’aimerais bien aller faire du ski ou du snow tenez moi au courant :wink: Et pour aller boire un verre on peut peut être s’organiser quelque chose ce samedi soir non?

salut je m’appelle claire je suis aussi au pair avec toutes mes soirée et week end de libre, j’adore skier et sortir alors je suis vraiment partante si vous arrivez a organiser quelque chose.

aller skier ce week end ou le week end prochain serais super.

bisous a tout le monde a bientôt :wink:

Hello toujours motivée pour sortir on peut peut être s organiser un resto la semaine prochaine ?

A bientôt

Laurence

Salut! Je suis nouveau sur Munich. Je suis partant pour resto/drink n’importe quand. A bientot j’espere.



Bertrand

Salut,

je viens d’arriver à Munich, je commence mon nouveau travail la semaine prochaine. Je suis partant pour un resto ou un café dans la semaine en soirée ou le weekend.



Sergio

faites moi signe je suis partante pour un resto ou un verre avec plaisir :wink:

Sandryn

Puisqu’il faut choisir un jour, je propose de partir sur Jeudi soir. Reste à choisir l’endroit, ce qui ne devrait pas être trop difficile si on se retrouve à Marienplatz par exemple.

Oui jeudi ou vendredi c’est égal! on se dit après quelle heure et on se fait rendez vous a Marienplatz! je pense que c’est le plus simple!

sandryn

je suis partante pour aller boire un verre avant.

jeudi soir plutôt comme ca on peux peut 2tre encore aller skier le week end tous ensemble :wink:

il suffit de donner une heure…

bisous a très vite

Alors on dit jeudi sa irai pour tout le monde??? vers 19h? A Marienplatz et on defini l’endroit une fois qu’ on sait qui vient! :wink:

je serais là :slight_smile:



Christophe

J’y serai!!



Sergio