Nouvel arrivant - Cherche partenaires sport/loisirs

Salut la Bavière,



Je suis arrivé ce week-end à Munich dans le cadre d’un transfert avec ma boite et ne connais pas encore grand monde (ni même la langue d’ailleurs :shock: )

Comme je suis un dingue de sport et que ce forum a l’air de rassembler bon nombre de sportifs, je suis sur que je vais pouvoir trouver des partenaires pour garder la forme avant que l’abus de bière ne m’emmène sur le mauvais chemin.

  • Je suis fan de sport de montagne comme l’escalade (je vais sans doute aller faire de l’escalade indoor à l’Heavens Gate près de la Ostbahnoff si ça intéresse du monde) ou le ski (piste, hors-piste et randonnée)
  • Je me débrouille en sport de balles comme le basket-ball (je cherche un club d’ailleurs) ou le football (pas par -10° par contre)
  • Je sais tenir une raquette : j’ai été classé en tennis (OK j’avais 12 ans) et du coup je peux jouer aux ping-pong, badmington ou squash
  • Je suis sinon assez fou ou ouvert pour découvrir d’autres choses du moment qu’il y a moyen de se marrer un coup



    Je vais bientôt avoir un téléphone portable avec le boulot mais en attendant, vous pouvez me joindre sur mon adresse email : ndavid@capgemini.fr ou portable français pour les nostalgiques (+33 6 71 77 10 58).



    Et je tente une dernière question : où peut-on voir le match Lyon-Real de ce soir ?



    Merci à tous pour l’avalanche de vos réponses, vos conseils (je suis déjà inscrit sur le cercle des jeunes français à Munich) et tout simplement votre bonne humeur.



    Nicolas

    29 ans

Salut David,



un conseil propose des activités au cercle via la newsletter. T’auras forcément au moins une personne qui répondra présente à ton activité. Je l’ai souvent fait depuis le mois de janvier surtout les sorties musées. Il faut juste y penser deux jours avant pour que le régulateur ait le temps de poster la newsletter.

Coucou Nicolas,



J’arrive à Munich en mai mais j’ai un ami qui y vit et je viens de lui poser la question pour le match : Voilà sa réponse :



" il peut aller au El Patio dans la Herzogstrasse. C est un bar mexicain. Le match sera surement retransmis. "



Pour le sport, je ne connais pas trop…Mon homme fait du judo…Alors si ca t’intéresse, on sait jamais :smiley:



Bonne installation et peut-être à bientôt sur Munich ! :mrgreen:



Charlii

Merci aux premières personnes m’ayant répondu. Proposer une activité au cercle est une bonne idée mais pour l’instant je me vois mal suggérer une sortie sport sans connaître pour le moment un seul lieu de pratique.



Pour ce soir, il parait que l’irish bar le Kilian qui est relativement central retransmet les deux matchs en même temps (le match de Lyon + l’autre match) pour ceux qui sont amateurs : http://www.kiliansirishpub.com/kilians_tv/index.htm



A bientôt,



Nicolas

Moi je ne suis pas un grand sportif



Mais si c’est des trucs pas trop exigeant, je veut bien me joindre a un petit groupe. Genre sur les aspects randonnés ou loisirs



Je pense aussi que le mieux c’est de passer aux soirées du cercle et voir les motivés

Salut, servus, ich lade euch gern zum Fussball in Halle in Olympia.Es wäre am Sonntag den 28 Februar um 14 Uhr.Ich stelle vor 2 Spiele von 30 Minute, ein mit franzözen gegen deutschen und dann 2 mischmannschafte.Ich empfehle es für Mann und Frau, wird bestimmt lustig und vielleicht sportlich.Nehmen Sie Sport Sache und auch was zum sich duschen und was am Bar nachher zu trinken.Antwort per Mail vor Montagsabend den 22 bitte.



j’invite à faire du foot en salle à Olympia.Ce serait le dimanche 28 à 14 heures.Je propose 2 rencontres de 30 minutes, une opposant français et allemands, la seconde avec 2 équipes mixtes.Je conseille cette rencontre pour homme et femme, amusant et sûrement sportif.Affaires de sport, pour se doucher à prévoir et de quoi se rafraîchir au bar après.Réponse demandé avant lundi soir 22 février.



Antoine, aseniow@gmail.com