Nouveau à Munich

Bonsoir.

Je vais bientôt vous rejoindre dans cette belle ville (c’est ce qu’on m’a dit) qu’est Munich dans le cadre d’un stage de 2 mois, entre début mai et début juillet.

En l’occurence je ne serai pas sur Munich la semaine (mis à Isen, à 50 km) mais j’envisage de passer le maximum de WE sur Munich pour profiter de tout ce que cette vilel peut offrir en termes culturels et de divertissement ( bar, sport, soirées…)

Alors si des gens sont intéréssés par un petit étudiant français de 19 ans se prénommant Greg, faites moi signe !



A bientôt

Salut Greg!

J’suis aussi en stage dans le coin de Munich pour 6 mois, j’y suis depuis 1 petit mois…j’irais pas jusqu’à te proposer de te faire découvrir la ville que je ne connais pas encore très bien! :wink: mais si t’y es un week end fais moi signe, j’ai d’autres amis sur Munich, on pourra organiser un truc tous ensemble!

A bientôt!

Chloé

Salut Chloé!

Tout d’abord merci de me répondre.

Je compte bien y aller autant que possible, parce que bon,2 mois dans un bled de 5000 habitants quand on vient de Lille à la base c’est tendu! Surtout que je suis en WE le vendredi midi donc c’est sehr gut für eine grosse week-end! ( oui une maitrîse exceptionnelle de la langue allemande)

On se tient au courant.

A très bientôt alors.

Ah tu es Lillois!!! Bon alors entre Lillois j’peux bien faire ça pour toi!! :wink:Tu verras le coin est cool, y’a pas mal de choses à faire, n’hésite pas si tu as besoin de conseil! :wink:

Chloé! Oui je suis de Lille, et oui tu peux faire ça pour moi, même si je ne sais pas ce que tu veux faire.:slight_smile:

J’arrive ce WE et je pense aller sur Munich dès le WE suivant, c’est-à-dire celui du 13 au 15 mai.

Pour l’instant j’ai rien de particulier à te demander, mais une fois sur place ca pourrait changer.

En tous cas merci !