Magasins de loisirs créatifs Munich

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche des magasins de loisirs créatifs avec des choses typiquement allemandes sur Munich.

Je ne recherche pas Cultura ou Truffaut. Plutôt quelques chose de typiquement allemand. Un peu comme les Picwic en Belgique.

Pouvez-vous m’aider?

Il faudrait que ce soit accessible en U bahn ou S bahn.

Merci beaucoup,

Au plaisir de découvrir vos suggestions

Marie75

Je prends mes fournitures au IDEA shop au sous-sol de Stachus (Sous le cinéma Matthäser). Je sais pas si ils sont « Typiquement allemands » dans le sens où tu l’entends…

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais aller rapidement. Merci beaucoup

Bonjour,

Il y a aussi Kunst und Spiel à Schwabing (U-Bahn Gisela Strasse) et Kaut Bullinger à Marienplatz à côté de Karstadt.

Stéphanie

Pas Karstadt mais à côté de Galeria Kaufhof

Merci beaucoup Steph+. Je vais visiter ces endroits courant février je pense et serai heureuse de vous en faire un retour.

Merci encore pour votre aide.

Marie75

Bonjour Aude,

Je vous remercie et ajoute ce magasin à mes visites.

Merci beaucoup,

Marie75

Vous ne trouverez jamais le choix (et les prix) que l’on a en France.

Je vais chez idee quand j’ai besoin rapidement. Sinon j’attends un retour en France :stuck_out_tongue:

Ou pour une grosse commande, il y a aussi butinette.de sur Internet.

Bonjour à tous,

J’ai visité l’ensemble des magasins que vous m’aciez suggéré. Super découverte. Ceci dit, mon préféré reste IDEE à Stachus.

Merci encore !

J’ai vu une pub dans le métro pour un salon créatif le weekend du 25 février au MOC de Munich:

http://www.creativmesse.de/cm

Viel Spaß!

Bonjour,



je voudrais que vous répondiez à ce sondage. C’est pour un petit projet en Allemagne. Je m’adresse aux parents qui ont un enfant minimum.

Merci d’avance :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:



https://www.surveymonkey.de/r/2S6D96Y

Super pour les adresses, un tout grand merci. je n’y suis pas encore mais j’ai vraiment hâte de découvrir les bonnes affaires que l’on peut y faire.