Job à Munich Francophone

Bonjour,



Je recherche un job sur Munich ou aux environs. Je prend actuellement des cours d’Allemand.

Cependant, je n’ai pas encore le niveau pour occuper un poste dans une entreprise allemande.

C’est pourquoi, je recherche un job dans un environnement francophone.

Si quelqu’un avait un job à me proposer ou éventuellement un contact, je suis intéressée!



Merci pour vos propositions !



Solène

Bonjour,



Qu’as-tu fait comme étude? j’aurais quelque chose à proposer dans le domaine de la programmation informatique mais il faut à terme parler Allemand.



Christophe

Bonsoir,



J’ai fait une école d’ingénieur. Actuellement je suis cadre informatique je travaille sur SAP, mais plus côté fonctionnel que côté programmation.

Tiens moi au courant si tu souhaite que je t’envoie mon CV.



Solène

Moi j’peux garder le chat :slight_smile:



Solène, tu connais le HTML, ou faire un site internet?

Bonjour,



je me permet de me joindre a cette conversation car je suis dans le même cas que Solėne.

Je suis une chef de projet expérimentée, surtout dans le domaine de la mise en place de systèmes d’information ( SAP, Sharrepoint, Ventyx). J’ai gère le cote fonctions, c’est a dire business analyse, processus, accompagnement du changement… Et j’ai également, a mes début, développe un intranet avec Frontpage et HTML.

J’etait consultante en organisation d’entreprise, et ait aussi gère des projets non IT ( Ingenieur INSA de formation)



Je suis en train d’apprendre l’allemand (niveau B1). Je peux donc converser socialement mais pas encore ‹ manager ›

Excusez mon français rempli d’anglais, mais je viens de passer 10 ans a Sydney ou j’ai fait toute ma carrière!

Je cherche donc a rentrer dans le monde du travail a Munich, même si ce n’est pas a mon niveau, l’important c’est de se faire un peu d’expérience pendant que j’améliore mon allemand.



Merci de me contacter si vous êtes intéresses ou avez des suggestions.



Florence

garder le chat m’interesse aussi !! mais j’ai une chienne (qui aime les chats) alors faut pas qu’elle est peur !

Merci Anaïs pour la proposition, mais je ne suis pas sur Munich en Juillet! ;(!!



Sinon Florence je travaille moi aussi dans le systèmes d’informations (SAP); As-tu trouvé quelque chose? Je prend aussi des cours d’Allemand (niveau A1).

Bonjour à tous,



je suis également à la recherche d’un poste à Munich. J’arrive en Octobre après avoir été fraîchement diplômé comme avocat.



Je vais travailler ( stage) pendant 6 mois dans une entreprise comme juriste mais après j’aimerais intégrer un cabinet ou le service juridique d’une entreprise dans le cadre d’un « vrai » travail.



Je vous remercie par avance sur vous avez quelques tuyaux !



A bientôt



xav

petites clarifications:



ESO est le European Southern Observatory dont le Head Quarter est a Garching



EPO est le European Patent Office qui se trouve a Munich (quelle chance! :slight_smile:)