Jeune française fraichement débarquée

Bonsoir tout le monde !



Je suis Aurélie et je viens tout juste d’arriver à Munich afin de suivre mon homme ! Donc je suis à la recherche de « futurs ami(e)s » afin de ne pas rester complètement isolée chez moi :cry:. Je suis actuellement des cours par le CNED, j’ai donc vraiment besoin de prendre l’air occasionnellement !! :wink:



Donc voilà je me présente :



J’ai 22 ans

J’ai la chance d’avoir la double nationalité (française/italienne)

Je fais des étude dans le domaine du tourisme

J’adore la cuisine (je cuisine vraiment très bien !!! Une chance pour vous !)

Je joue du violon depuis l’âge de 5 ans

J’adore sortir me balader, faire du vélo, rester à ne rien faire à une terrasse de café !

J’apprécie vraiment recevoir les gens chez moi et leur préparer à manger







Et plein d’autres trucs qui ne me viennent pas à l’esprit là tout de suite, mais qui sont cool ! :mrgreen:



Donc à vos mail les amis, je n’attends plus que vous pour découvrir les merveilles de cette ville qui m’ouvre ses porte !



À bientôt !



Bises

Salut!



Je m’appelle Barbara j’ai 24 ans. Je suis à Munich depuis bientôt 6 mois avec mon mari qui est thésard et notre petit garçon de 9 mois.



Je commence à bien connaître Munich, c’est un ville très sympa avec plein de grands parcs, ou l’Isar pour des balades à velo. Mais ce n’est malheureusement plus vraiment la saison.



Pour la cuisine, il va falloir que tu trouve qqs adresses, car tu est tres limitée dans les supermarchés. Il y a le ViktualienMarkt au centre-ville (un grand marché). J’aime bien cuisiner de temps en temps mais trouver des épices fraiches dans mon quartier ou de la bonne viande autre que dinde/porc, ca relève d’une épreuve olympique!



Tu peux m’envoyer un couriel si tu veux qu’on aille boire un verre un de ces jours en ville avant que le soleil ne nous quitte définitivement!



Barbara

Bonjour Aurélie,