Jeune française fraichement débarquée

Bonsoir tout le monde !



Je suis Aurélie et je viens tout juste d’arriver à Munich afin de suivre mon homme ! Donc je suis à la recherche de « futurs ami(e)s » afin de ne pas rester complètement isolée chez moi :cry:. Je suis actuellement des cours par le CNED, j’ai donc vraiment besoin de prendre l’air occasionnellement !! :wink:



Donc voilà je me présente :



J’ai 22 ans

J’ai la chance d’avoir la double nationalité (française/italienne)

Je fais des étude dans le domaine du tourisme

J’adore la cuisine (je cuisine vraiment très bien !!! Une chance pour vous !)

Je joue du violon depuis l’âge de 5 ans

J’adore sortir me balader, faire du vélo, rester à ne rien faire à une terrasse de café !

J’apprécie vraiment recevoir les gens chez moi et leur préparer à manger







Et plein d’autres trucs qui ne me viennent pas à l’esprit là tout de suite, mais qui sont cool ! :mrgreen:



Donc à vos mail les amis, je n’attends plus que vous pour découvrir les merveilles de cette ville qui m’ouvre ses porte !



À bientôt !



Bises

Salut!



Je m’appelle Barbara j’ai 24 ans. Je suis à Munich depuis bientôt 6 mois avec mon mari qui est thésard et notre petit garçon de 9 mois.



Je commence à bien connaître Munich, c’est un ville très sympa avec plein de grands parcs, ou l’Isar pour des balades à velo. Mais ce n’est malheureusement plus vraiment la saison.



Pour la cuisine, il va falloir que tu trouve qqs adresses, car tu est tres limitée dans les supermarchés. Il y a le ViktualienMarkt au centre-ville (un grand marché). J’aime bien cuisiner de temps en temps mais trouver des épices fraiches dans mon quartier ou de la bonne viande autre que dinde/porc, ca relève d’une épreuve olympique!



Tu peux m’envoyer un couriel si tu veux qu’on aille boire un verre un de ces jours en ville avant que le soleil ne nous quitte définitivement!



Barbara

Bonjour Aurélie,



Je suis également étudiante par correspondance (en Master d’anglais enseignement), et c’est ma 4ème année par correspondance donc si tu veux qu’on se serre les coudes, voir même se faire des séances pour étudier ensemble, ça me dit bien. Bien sûr, je suis aussi partante pour sortir, préparer un bon repas ensemble (j’adore cuisiner également) etc.



Sophie

Salut AUrélie,



JE m’appelle Bérengère et j’ai également 22 ans, je suis en stage à Munich en césure en mon année de master 1 et 2 en management international.



JE suis partante pour sortir aussi, prendre des pots, discuter… Je suis disponible demain par exemple et sinon les soirs et week end. Je suis arrivée sur Munich il y a un mois et je comprends exactement ton envie de voir des gens surtout si tu prends des cours par correspondance. Donc n’hésite pas à me redire par mail si ça t’intéresses de prendre un pot dans la semaine.



A bientôt,



Bérengère

Bonsoir Aurélie,



moi aussi je suis nouvelle à Munich. Arrivée aujourd’hui, mais seule. Je cherche toujours un logement pour mes deux mois de stage mais si en attendant je peux rencontrer des gens et découvrir la ville cela me ferait très plaisir.

à bientôt j’espère.



Laurianne

Bonsoir à tous!



Je me présente brièvement, je suis un jeune homme de 19 ans fraichement arrivé à Munich (il y a deux semaines) pour débuter ma 2e année de Physique, je suis bilingue (français/allemand).

J’ai aussi envie de me faire des contacts francophone, si quelqu’un est tenté pour aller boire un coup un soir n’hésitez pas à me contactez, sinon, si du monde est motivé on peut organiser un truc à plusieurs!



Salutations