Je vous propose mes services de Babysitting

Chers parents,



Je m’appelle Melissa, j’ai 28 ans et je suis franco-allemande. Je vis à Schwabing et j’ai fini mes études d’Histoire et Culture Americaine. En recherche et en attente d’un emploi, je souhaite exercer mes aptitudes auprès des enfants. C’est pourquoi je vous propose mes services de Babysitting.



Au delà de ma présence attentive à leur côté en votre absence, je peux leur apporter un complément de loisirs par des lectures ou par des activités manuelles. Soucieuse de la sécurité des enfants qui me sont confiés, je me suis inscrite à une formation de premiers secours en février. J’ai de nombreuses expériences avec les enfants: 5 petits frères et sœurs, Babysitting depuis mon adolescence, 6 mois au paire en Ecosse et toujours de nombreux enfants dans mon entourage.



J’espère vous rencontrer rapidement pour établir avec vous un projet de garde et d’accompagnement au plus près de vos attentes et dans une perspective de bien être de vos enfants.



Cordialement

Melissa

Bonjour Melissa



Je recherche une personne de confiance pour recuperer ma fille a son kindergarten Cocon a buschingstrasse tous les jours a 17:00 et la ramener a la maison jusqua ce que lon rentre vers 18:30-19:00

Mon fils rentre seul et il y a le bain et s’assurer des devoirs

Si vous etes interessee contactez moi



Merci

Bonjour Melissa,

J’habite Schwarbing et je recherche une personne de confiance pour s’occuper de ma fille lors de nos sorties ponctuelles le week-end et parfois aussi en semaine.

Nous serions ravis de vous rencontrer.

Si vous êtes toujour disponible contacter sur mon Portable : 01736714109 de 10:00 à 19:00

Bonjour Melissa,

nous habitons a Schwabing.

Seriez-vous dispo pour garder notre fille de dix ans deja demain? Mon numero de gsm: 01763 4847464;

Cordialement

Iris

Bonjour Melissa,

Etes-vous encore disponible ?

Nous cherchons une babysitter pour nos 2 enfants (3 et 5 ans), une fois par semaine de 17h-19h ou 20h, et de temps en temps le soir. Nous habitons à Schwabing West (Ackermann Bogen).

Interessée ?

Cordialement,

May

0151-51760638

Bonjour Melissa, je viens de vous envoyer un message



Helene

01742407714