Happy Babysitting !

Bonjour bonjour !



Je m’appelle Laure et je suis en troisième année d’architecture à la Teschniche Universität de Munich. Je suis alsacienne, et me voici parée pour un an dans cette chaleureuse et accueillante ville de Munich.



Ayant beaucoup de temps libre, je vous propose mes services de babysitting. Motivée, jeune et enthousiaste, ayant de l’expérience dans la garde d’enfant de tout âge, je serais plus que ravie de m’occuper de vos petits bouts de chou.



Ma mère étant maîtresse d’école en maternelle, je suis habituée à lire des histoires de princesses et de tracteurs, à chanter Justin Bieber à tue-tête, à amuser les troupes avec de petits ateliers créatifs ( peinture/collage/bataille de peinture/découpage) et surtout surtout, je suis devenue incolable à cache-cache ! :smiley:



En vous souhaitant une agréable fin de soirée,

J’espère avoir très vite de vos nouvelles,



Bises, Laure

Bonjour Laure,



Je serais intéréssée par votre offre. Pouvez-vous me contacter au 173 200 2403 ?



Un grand merci et j´espère à tout bientot.



Bénédicte

Bonjour Laure,



je serais aussi intéressée.

Peux tu me contacter au 015208140148 ?



merci !



France

Bonjour Laure,



nous sommes une petite famille avec 2 petites princesses de 3 ans et de 8 mois. Nous sommes très interessés par ton annonce.

Il s’agisserait de garder la petite une fois par semaine pendant une matinée et de temps en temps les deux pendant une soirée.



Si tu es encore libre, on serait ravi de recevoir une réponse.



Cordialement,



Nicole & Fabian

Bonjour Laure,



Nous sommes les parents d’une petite fille de 9 mois et on est également très intéressé par votre annonce.

Nous serions heureux de vous rencontrer.

Avez-vous toujours des disponibilités?



D’avance merci pour votre réponse,



Sophie et Dévi

Bonjour Laure,



Nous recherchons une baby sitter pour nos 3 filles pour la soirée du 31 janvier! Seriez vous disponible?

Merci d’avance!



Elodie