Futur couple Munichois cherche nvx amis

Hello!



Mon mari et moi arrivons bientôt à Munich, on ne connait absolument personne alors on passe par le forum pour rencontrer assez vite du monde :slight_smile:



On a 24 ans et un BB de 3 mois, de qui je m’occupe, et papa sera doctorant au LMU en volcano



On aime sortir (ballades dehors, ciné, théâtre, musées, resto), jouer (jeux de rôle, de société, jeux vidéo).

Jrm est branché rando, vélo, informatique, judo, photo. Moi suis plutôt shopping, chevaux (mais comme j’ai pas les moyens ça sera surement pingpong ou badminton), petites ballades, brocante/puces, series TV sauf PBLV que je suis bien heureuse de ne pas retrouver en Allemagne lol, et BB evidement.



J’espere avoir vite des reponses :slight_smile:

A bientot!



Par MP ou wilbert.barbara@gmail.com

salut

je m’appelle Coralie, 30 ans et je suis maman d’un petit garcon de 21 mois et d’une puce de 2 mois presque. j’habite dans le nord ouest de munich et pour l’instant je me suis arrétée de bosser pour 1 an pour m’occuper de la puce. Vous etes deja sur munich? vous habitez où?

Pour rencontrer des gens tu peux eventuellement faire le diner de filles de munich accueil tous les mois. pour ca il faut t’inscrire à l’association http://www.munichaccueil.de

a un de ces 4

Coralie

Bonjour j’ai 32 ans et je viens également d’arriver sur Munich. Donc je n’ai rien contre rencontrer des gens et faire des petites soirées où journées sympathique le week end, j’aime le ciné sortir les musées, boire un coup de temps en temps. Je suis à Munich pour un an car je travaille en crèche. Si j’arrive à m’intégrer je verrai si je reste par la suite. Voilà au plaisir peut être de se rencontrer.

Bonjour,



En effet, pour rencontrer du monde, découvrir Munich et trouver des activités sympa, il y a MUNICH ACCUEIL.



Prochaine permanence de l’association, le 18 mai de 10h à 12h à l’Institut Français.



A bientôt

Fabienne

Bonjour,

Une fois par mois, j’organise des soirées découverte de restau (les soirées chti bavarois, la prochaine a lieu le dernier mercredi d’avril dans un restau sénégalais). Il y a toujours de nouvelles personnes, et on fait des rencontres sympa. N’hésitez pas à vous joindre à nous!

à bientôt

hélène

Hello!



Nous arrivons à Munich fin mai !

Merci pour l’info concernant Munich Accueil. J’avoue que même si ce genre d’association est très pratique, le côté organisé et payant me gêne un peu :roll: J’irais voir en dernier recours :slight_smile:



Hélène ca à l’air sympa tes sorties, c’est quoi la moyenne d’âge ? On peut emmener bébé si on n’a pas encore de BBsitter?



Coralie et Charlicharlot envoyez moi vos email et/ou adresse msn pour papoter !

C’est autour de la trentaine (disons 25- 35 ans), ça dépend des fois. La dernière fois un couple est venu avec son bébé. On avait prévenu le restaurateur qui avait gardé une place en bout de table pour la poussette. ça n’a posé aucun problème!! (mais on peut aussi trouver des baby sitter sur le forum sinon)



La prochaine au mois de mai aura lieu le 25 mai, ensuite ce sera fin juin. Mais entre deux, il y a pas mal d’autres sorties proposées par les uns et les autres (il n’est pas non plus impossible de se donner RDV aux beaux jours dans un Biergarten pour prendre un verre et faire connaissance!)



à bientôt et bonne installation!