Frenchies en VIE à Munich???

Hello,

je viens de commencer un VIE à Munich et je suis très curieuse de rencontrer des collègues :slight_smile: !!!

Si vous etes tentés pour aller prendre un verre, envoyez moi un petit message histoire qu’on puisse s’organiser une virée du coté de schwabing!

la bise!

Salut,

je suis en VIE moi aussi sur munich depuis juin. On peut s’organiser effectivement quelque chose un de ces jours. On se tient au courant.

Ciao

Mathias

Coucou,

Je suis en doctorat pour ma part, et depuis mars à Munich, je suis aussi partant… (sauf de jeudi à dimanche) :wink:

Bye, Julien

On a qu’a dire lundi prochain du coup si ca vous convient, après le boulot ?

@+

Hélène

Toujours motivés pour un verre entre Frenchies? Quand est-ce que vous etes dispos?

bise

Hélène

toujours motive mais overbooke! pour moi jeudi soir ou vendredi soir c’est bon.

Vendredi ? jeudi c’est booké de mon coté. Tu vas à la journee franco allemande pour l’emploi et l’information ? C’est vendredi aprem à l’institut Francais. Sinon on peut se retrouver vers 18h30 à Münchener Freiheit.

JE FINIS DE BOSSER VERS 18H MAIS J’ai une heure de transport apres donc plutot vers 19h si ca te va?

Ok, va pour 19h! devant le restau à sushi de Münchener Freiheit ?

ok

on n’est pas en VIE mais c’est tout comme :slight_smile: et comme on a envie de papoter en francais, on vous rejoindra vendredi a 19h00

Isa et antho

Plus on est de fous plus on rit! :slight_smile:

à vendredi