FRENCH KISS REVIENT... Ce samedi 19 Janvier!





FRENCH KISS GOES BRICKHOUSE

19.01.2008 - 22:00

BRICKHOUSE CLUB AND BAR

OPTIMOWERKE MUNICH

FRIEDENSTRASSE 10



Eh oui! Il était temps!



French Kiss reprend du grade… Après une soirée mémorable - la dernière – au Salon Erna, French Kiss continue dans un autre club de l’Optimolwerke : LE BRICKHOUSE CLUB. Ce club a au départ été créé pour offrir à Munich les soirées « Coyote Ugly » . Vous connaissez le film ? Mais si, l’histoire de ce fameux bar plutôt country où les serveuses ont des allures plus qu’acueillantes :wink: Ce concept a été maintenant franchisé par les Américains, et donc Coyote Ugly c’est fini à Munich. Mais le bar-club reste ouvert et c’est ici, dans ce cadre assez « chaud », qu’auront lieu les prochaines soirées French Kiss. Un nouveau concept, avec biensur un maximum de musique francaise sortie de tous les tiroirs, en passant des années yé-yé au années 80, du rock à la pop, du trash à l’electro, du zouk au rai, mais aussi des rarités, des remixes tordus et des bootlegs francais puisque vous m’en demandez souvent. Vous y retrouverez toute l’équipe du Salon Erna au bar et à l’entrée. En ce qui concerne le bar : c’est un des plus « longs » de Munich :wink: et le club possède une sonorisation exceptionnelle au niveau qualité. Biensur French Kiss sera non fumeurs, selon la loi entrée en vigeur le 1er janvier, mais pour les fumeurs parmi vous, une tente chauffée à l’entrée est à votre disposition. C’est pas super ca ? Bref, Le Brickhouse Club pourrait rappeler quelques souvenirs aux fans du Regency… Je n’en dis pas plus !



Ah, au fait, j’oubliais : l’entrée est toujours gratuite sur présentation de la Newsletter imprimée !

Alors n’hésitez pas à en faire part à vos amis ! Pour s’y abonner, envoyer un p’tit mail à mail (at) checkdissout (point) de!



À samedi ,au Brickhouse, à partir de 22 heures!



Jean-Yves alias DJ Y