Französischer-Deutscher Stammtisch le 7 décembre

Bonjour à tous,



Je vous propose une seconde édition de la Französischer-Deutscher Stammtisch le mardi 7 décembre. Je ne sais pas encore exactement où elle aura lieu mais je pense du côté de Lehel. Si vous avez des idées de bars sympas dans ces environs, n’hésitez pas à me faire signe.



A mardi j’espère,

Nicolas

Bonjour à tous,



La Stammtisch de mardi prochain aura lieu au Pequeno à Lehel: Gewürzmühlstraße 3 (Munich).

Pour faciliter l’organisation, merci de me tenir informé de votre venue par un message sur ce forum ou par l’évènement Facebook.



<LINK_TEXT text=« http://www.facebook.com/#!/event.php?ei … 4605274229 »>http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=180744605274229</LINK_TEXT>



A mardi,

Nicolas

Salut !



Comme cette initiative correspond tout à fait à ligne éditoriale d’MFC, j’ai rajouté l’événement au calendrier visible en première page :

http://munich-french-connection.net/



Il est aussi possible de créer une page sur le guide à ce sujet, regroupant toutes les informations générales (but, contact, RDV passés…). Tu peux nous contacter à contact@munich-french-connection.net pour toute question ou info.



Olivier, pour MFC

Donc à priori, (et pour ceux qui ne sont ni inscits sur Facebook ni habitués de la « D-F stammtisch »),



c’est gratuit/ ouvert à tous/ et on peut venir à n’importe quelle heure (?)

…et le calendrier indique cet évènement dans le lundi (…?)

il me semble que le jour n’est pas fixe, je crois avoir remarqué que ça varie.

…je crois que c’est un peu loupé pour moi cette fois en tout cas

Bonjour Nicolas,



je suis allée à la Stammtisch d’hier à Lehel. J’aurais une petite question à te poser, comment fait-on pour te contacter?



Kiss,



Hélène

elene@aufildelene.com

Bien vu. Ni le jour ni le lien est fixe. Je pense organiser la Stammtisch aux alentours du 10 de chaque mois (sauf au mois de janvier) et à chaque dans un lieu différent. Si vous avez des propositions de bars, elles sont les bienvenues :smiley:.

Quelques questions :


  • comment se répartissent les infos/discussions entre Facebook et ici? (pour ceux qui ne sont pas inscrits sur FB)
  • pourquoi un lieu toujours différent? (provisoire ou de principe?)
  • existe-t-il un lien entre cette stammtisch et celle (hebdomadaire) de la créperie Cabus du mardi soir?



    Cordialement;



    A lex

Salut Alex,



Désolé de ne répondre que maintenant. J’avais pas vu ton message.

  • Je mets les info sur Facebook et sur ce forum car tout le monde ne va pas sur Facebook. Tu peux donc laisser des commentaires sur l’un comme sur l’autre.
  • Un de mes objectifs est de faire découvrir un maximum de lieux différents, d’où la raison pour laquelle on change à chaque fois. Et si tu connais des endroits où on peut faire la Stammtisch, n’hésite pas à me contacter.
  • Non aucun avec l’autre Stammtisch :slight_smile:.



    Rendez-vous j’espère mercredi 19 janvier pour la prochaine Stammtisch.



    Nicolas