Francais à Ingolstadt?

Bonjour Stéphanie,



Je suis aussi relativement nouveau à Ingolstadt, un peu plus d’un an, et l’idée de pouvoir parler et rencontrer quelques Français ici me plaît!

Cordialement,



Jérôme

Bonjour,



Je viens aussi tout juste de m’installer à Ingolstadt. Je suis aussi partant pour rencontre d’autre français. N’hésitez pas à me contacter.



Olivier

Salut,

Je susi aussi nouvelle sur Ingolstadt, j’ai commencé à bosser comme consultante chez Audi il y a 10 jours, et je recherche un logement sur place, pour l’instant je suis à l’hotel la semaine, et sur Munich le week-end. Contactez moi si vous faites un truc!

(ou si vous avez une place dans une coloc, sait-on jamais…)

Bonjour,



Je suis Française j’ai vécu à Ingolstadt pendant quelques mois je suis maintenant sur Regensburg. Je reviens souvent sur Ingolstadt. Comment cela ce passe t il pour vous en Allemagne ???

Salut à tous,



La discussion date un peu mais je viens d’emménager à Ingolstadt et je voulais savoir s’il y avait (encore) d’autres français dans le coin.



Merci d’avance pour vos réponses,

Tiffany

Salut Tiffany,



Je suis une Française d’Ingolstadt et serais ravie de faire ta connaissance! Habites-tu toujours ici?



Solange

Bonjour à tous,

Je viens également d´emménager à Ingolstadt et suis partant pour faire connaissance avec d’autre français sur place.

Alors peut-être à bientôt.

Salut à tous,



je viens d’émmenager sur Ingolstadt et je voulais savoir si il y avait toujours des français dans le coin.



Julien