Football Euro 2012:)

Bon ba je sais pas si c est le bon forum mais je voulais savoir si il y avait un groupe de p’ti français qui aimerait se réunir pour voir les match de L 'Euro 2012, la France joue lundi si je ne me trompe pas.



Je suis de Paris d origine mais aussi américain, San Francisco, et j avais un petit groupe la bas d’amis qui se rencontrait et regarder les matchs en general donc j aimerais bien trouver la même chose ici, c’est toujours sympa de rencontrer du people autour d un verre de vino ou petit cocktail pendant l ambiance de match :wink:



À plus si vous êtes intéressé



Dede

Salut Dede!!

Moi ça m’intéresse et je suis surement pas le seul :wink:

Salut,



ouais moi aussi ca me dit bien!

Je suis aussi partant… j’étais deja à Munich lors de la WorldCup 2010 et il y avait un bar à la Leopoldstr. ou becp de francais venaient voir le match. Je ne sais pas si cette annee ce sera la meme…

Merci de tenir au courant… Préparer les fumigènes, ca va pétér lundi soir :slight_smile:

Gruß,

Arno.

Présent :wink:

Sylvain…Guillaume toujours la pour les bons plans… mdr!!!

Moi aussi je veux bien aller regarder les match avec des Francais…en tant que footballeuse!!! lol

Pas pour le premier match car je serais en France, mais pour les suivant pas de soucis… :lol: :lol: :lol:

Nous on est un petit groupe de francais aussi , et je pense qu’on serait prets aussi, pour aller voir les matchs… nous sommes 4 ou 5…

Bonjour! Je veux venir aussi :slight_smile:

Pendant la coupe du monde, tous les bars et restos montraient de toute facon tous les matchs…lundi on est les seuls à jouer à 18h donc y’a de grande chance qu’on puisse le voir partout.

Sinon à coup sûr, ils le passeront là:

Shamrock Pub

Trautenwolfstraße 6

U6: Giselastraße



A lundi!

Aquamarine

Woohoo!!!





Salut tout le monde!

Super cool les p’ tits francais!! :smiley: :smiley:



suis remontee a fond de voir que je suis pas la seule nana plus!



Ok, on se retrouve Lundi a 17.30, endroit à décide d’ici ce week-end, je suis seulement à Munich depuis quelque mois donc je connais pas les bars mais je vais faire note des lieux mentionnés :wink:



J suis Audrey au fait! :wink:



À plus



Ps: je vais créer une page Facebook comme ça plus facile à suivre les rencards;) détails à suivre…

Rien avoir avec le foot, mais sinon que faites vous demain car c’est Feiertag! :smiley:

Salut salut, également grandement interessé! Je finis le travail à 18h mais j’peux me débrouiller pour partir un peu avant (c’est quand même un jour important !!)



Pierre

Demain je fais le ménage :frowning: super fun ;/

Mais pour variation je vais surement fairs la lessive aussi :frowning: woohoo!



Bon Aquamarine le pub irlandais je le sents bien moi pour Lundi, meme same si pour void les allemands mais bon si c est comme la coupe il y a 3 semaines c a va être bombarder de people super tot:/



J ai fais une page sur Facebook pour les matchs



Si on l endpoint change no problem,



A plus!

Salut tout le monde,



il existe toujours certains mammifere n’ayant pas de facebook (j’en fais parti).

Si ca change merci de mettre a jour aussi sur ce topic ca serait cool!



Merci bien et a lundi,



D’ici la vive la mannschaft :wink:

No problem, bien sur on tient au courrant :wink:



A Lundi!! :slight_smile:

Salut tout le monde.



Je propose d´aller regarder les matchs douverture, a savoir Pologne-Grece et Rep Tcheque Russie au bar australien de la Fraunplatz a partir de 18h00.



Nhesitez pas a me contacter si ca vous interesse ou si vous avez des suggestions.

Y’en a qui se retrouve pour aller voir Allemagne-Portugal ce soir?

Moi je serais partante!

Hello tout le monde!



J’ai voulu appeler le Shamrock pour réserver une table…et ô surprise…ils sont fermés le lundi, ahah je n’avais pas pensé à regarder avant!

Bref, plan B, je vous propose un autre pub le Kennedy’s à Sendlinger Tor - super facile à trouver, c’est sur la place à côté du cinéma et vers la Tor…

Sendlinger-Tor-Platz 11

80336 München



Il est immense donc il ne devrait pas avoir de problème de places…mais je réserverai une table qd même…



A ce soir,

Aquamarine

Salut tout le monde,



je suis aussi partante pour ce soir au Kennedy!! Merci pour l’organisation



A ce soir, allez les bleus!!

Hello à tous,



Invasion d’anglais au Kennedys…plan C’est notre dernier mot…

RDV au Stadion

Schleißheimer Str. 82,

80797 München

m° U2, Theresienstraße



A ce soir!