familles francaises a Nymphenburg

Bonjour,



je cherche a rencontrer des familles francaises a Nymphenburg pour echanger idees, info etc, de quartier (ex: info du ‹ Grundschule Maria-Ward-strasse ›, possibilite d’organiser des activites ‹ francaises › pour nos enfants, rencontres ‹ mamans nymphenburg › etc!!).



merci!

Bonjour,

nous aussi coté Neuhausen, notre garcon a trois ans et demi, nous sommes arrives il y a deux mois, donc pas grande chose comme info sur le quartier à partager pour le moment…

A+

Bonjour, Je suis aussi dans le quartier , juste à coté, Moosach.

Je suis maman d’une grande fille de 14 ans. nous cherchons une autre école pour l’an prochain. Peut-etre Maria Ward (besoin infos).

Ma fille fait du babysitting, elle parle en francais anglais et Allemand, si vous avez besoin.

Je suis aussi nouvelle à Munich,

Faite moi signe si vous faite quelques activities,

Bonne journée!

Bonjour,



Nous Habitons Aussi a neuhausen, avec nos 3 Enfants (7 ans, 6 ans et 3 1/2).

La grundschule Maria ward a Tres Bonne Reputation, par contre d autres sont une catastrophe:-(.

Ce Serait Sympa de se rencontrer! Il y a t il Deja un RV de prevu?

Isabelle

Bonjour!

Un RDV serait vraiment sympa! Une proposition? :wink: Moi, j’ai assez de temps libre pour m’arranger n’importe quand (un peu difficile le mercredi après-midi quand meme)

Jana

Bonjour Jana,



Si c est Sans Enfants, je suis flexible Aussi- avec Enfants Le ven apres-midi? S il Fait Beau on pourrait de retrouver a gruenwald Park. Si Sans Enfants, je suis libre pr Café Mer ou jeu matin ?

Isabelle

Vers quelle heure mercredi et où? :wink:

Jana

Bonjour. J ai deux enfants: un garçon 3 ans et une fille 8 mois. On habite à la limite nymphenburg/obermenzing. Je pense que les enfants iront à maria ward grundschule comme ts nos petits voisins. Peut etre qu on se joindra aux rencontres - generalement on va ds le parc nymphenburg ou aire de jeu in den kirschen.

Carine

Super! Je ne connais pas encore bien le quartier, je veux bien essayer un autre parc :slight_smile:

Hello Janika. Normalement il va faire beau lundi et mardi prochain, donc je pense recuperer mon fils au kindergarden et aller ds aire de jeu in den kirschen vers 14h30 ou 15h. Tu veux ns rejoindre avec ton fils? Carine

La semaine prochaine nous allons partir voir la famille, on revient le 15 mars. Dès notre retour, ça sera avec un grand plaisir!