Famille cherche aide au ménage

Bonjour,

Nous recherchons au plus vite une personne fiable et de confiance pour nous soutenir un peu à la maison, 2 à 3 h par semaine. Nous habitons à 2 minutes à pied du S7 Mittersenling, un peu plus loin il y a le u3/u6, bus 54, 53, 134.

Je propose 10e/h, + selon expérience et + selon fiabilité/ancienneté.
H/F sans importance, étudiant.e.s et retraité.e.s bienvenu.e.s.
Et de préférence, nous aimerions ne pas changer de personne toutes les 3 semaines, svp pas sérieux .euses s’abstenir. Travail déclaré ou non selon votre préférence.

Il faut avoir une disponibilité en semaine entre 8h et 16h30, sauf les mardis et mercredi où seules les matinées sont possibles. Et ne pas être allergique à la poussière, comme c’est mon cas, car il faut pourvoir changer les draps des lits (3 en tout) et de temps en temps faire un dépoussiérage plus profond (1x dans le mois suffit). Nous n’avons pas d’animaux, et dernier point, je serais souvent présente. Vous pouvez aussi bien papoter avec moi que rester silencieux.euse ou avoir un casque avec de la musique, tout me va.

Repassage absolument pas obligatoire, sauf si vous avez besoin de + d’heures. Max 3 par semaine.

Merci de me contacter par mail en vous présentant et me précisant vos disponibilités, le salaire souhaité et si vous souhaitez être déclaré.e ou non.

Merci, Barbara.

vasseur.barbara@gmail.com