Etudiante cherche cours à donner ou enfants à garder

Etudiante en Erasmus à Munich pour un an je cherche quelques heures de travail pour financer mes études.

Je suis actuellement en Master de biologie, j’ai obtenu mon bac Scientifique spécialité maths avec mention Bien et je pense avoir un certain sens de la pédagogie. C’est pourquoi je propose des cours (primaire, collègetoutes matières éventuellement lycée pour certaines matières). Je suis aussi disponible pour des baby-sitting tous les soirs et week-end compris.



Habitant dans le centre je suis assez mobile dans tout Munich,



Marie-Charlotte

.

Bonjour,



Nous cherchons quelqu’un pour emmener notre fils - 4 ans - à l’école tous les matins, du lundi au vendredi. Nous habitons à Schwabing (Giselastrasse) et l’école est à Giesing, le déplacement se fait donc pour l’instant en métro.

Comme il doit y être pour 8h15, nous aimerions quelqu’un qui passe le prendre à 7h45, et nous payons bien sûr 1h pour prendre en compte le temps de retour.

Cela vous intéresserait-il ?

Si oui, vous pouvez me contacter par mail : tim_lepoutre@yahoo.com



Par ailleurs, nous cherchons aussi quelqu’un pour aller le chercher l’après-midi, de 15h45 à 18h45, mais d’après votre annonce, je ne pense pas que cela soit compatible avec votre demande. Néanmoins si vous êtes intéressée…



Nous sommes aussi intéressés par du babysitting plus classique en soirée, mais sur un mode moins régulier car nous n’avons pas encore nos habitudes dans ce nouveau quartier.



Cordialement,

Timothée.

Nous recherchons une gentille personne allant chercher notre fils de 5 ans à l’école française (Métro Giesing) pour le ramener à maison (Métro Goetheplatz) et s´occuper de lui jusqu´à trois jours par semaine de 17h00 à 18h30.

Merci de nous contacter au 01712153952 ou 089/18975845. Andrea