Et le serment d'Hippocrate alors?

Mes chers co-frouzes,

J’ai besoin de vous. Je cherche un bon docteur généraliste, un très bon même. Après de mutliples expériences plutôt négatives, je commence sérieusement à désepérer. Généralement les toubibs Allemands sautent très rapidement à une conclusion foireuse sans avoir, au préalable, mené un diagnostique digne de ce nom. Et quand ils sont à cours d’arguments, ils préconisent le plus souvent de voir un psy, parce-que, bon, « il fait chier celui là à vouloir savoir pourquoi il est malade. Je suis un garagiste du corps, pas un medecin! ».

Mais, je suis sur qu’il ou elle existe, cette perle rare. C’est pas possible autrement! Ils ne sont quand même pas tous mauvais à ce point? Non? Si?

Bref, si vous avez trouvé la perle rare qui a vraiment prononcé le serment d’Hippocrate (et qui y croit), je vous serai infiniment reconnaissant de bien vouloir me donner ses co-ordonnées.

Amicalement,

Xavier

Désolé, mais nous, au bout de 2 ans, on ne l’a toujours pas trouvée, cette perle rare…

Que ce soit médecin ou pédiatre, même combat… :?



Seuls les homéopathes semblent croire à leur science et écoutent (longuement) leurs patients… :mrgreen:

Mais bon, encore faut-il y croire… :wink:



Bon courage.

J’ai un trés bon médecin généraliste qui donne des antibio quant il y en a besoin…et oui…et qui est vraiment bien par contre il ne parle pas francais (un peu anglais) et son cabinet est à Daglfing.Ca t’interesse?

A bientot.