Et ce soir?

Bon, un vrai post qui sert à quelque chose (pas comme d’autre, spéciale dédicace…): la soirée pizza!



Moi je vais sortir tard du boulot mais pas à ce point (de toute façon, j’aurai faim, faudra bien manger!). Alors qui est motivé cette semaine?



Et question bonus: pizza ou autre?

Moi je suis bien tentée!! Votre heure sera la mienne.

Sinon, une pizza, ca me va, mais autre chose aussi, genre un bon truc bien allemand? :wink:

Sauf empechement boulot, je serai la…

donc +1

Je serai des vôtres ! Peu importe l’endroit, mais si on peut manger un truc un peu light (genre salade), c’est cool…

Euh y’a 15 jours j’étais là à l’Italien bourré.

Moi aussi je suis déçue de t’avoir ratée (…ou pas :smiley:)

Tu veux vraiment faire un duel? Fais gaffe quand je m’y mets je suis violente…

@Umbre: finalement, je veux bien que tu me prêtes ton épée… :smiley: :smiley:

au pire, y a toujours la machette a PA…

je peux meme te fournir un truc pour l´aiguiser :wink:



pour ce soir, je pense que j en serai pas, … trop de taf…

Alors, quelle heure, quel endroit? :wink:

je serai lá aussi

fausse manip

Gromu, Fred, Pitou, Carlito, les stagiaires 1 et 2, Guigui??? Vous êtes morts? Qu’est-ce-qui se passe?

Pour le lieu, faut déjà voir combien on est…

Rassure toi Timakette, on n’est pas mort ! J’inscris deux stagiaires sur, et peut être un troisième qui ne sait pas encore ou il va dormir ce soir…

Concernant le restaurant, une pizzeria me va très bien. J’aurai bien proposé la Schrannenhalle, mais j’ai peur qu’on soit un peu trop nombreux…

Dans tous les cas, rdv à 19h30 à marienplatz ?

ca marche pour moi!!

oh noon, pas de duel ce soir ! quel dommage,

pas de lancés de pizza et d’ongles cassés alors, :evil:



a ce que je vois il y a déja des équipes de supporteurs

qui se forment ? on peut commander les t shirt ou des

foulards qque part ?



ok pour ce soir ! + Marylor.



un petit after work 8 Seasons apres ? vers 21h ?

Je risque pas de me casser les ongles, ils sont coupés trop court. Productivité sur le clavier oblige… J’en ai juste assez pour pouvoir griffer un peu… :stuck_out_tongue:



Et je lance pas de pizza, c’est du gâchis!

T’as vu comment elle nous appelle :shock:

« Stagiaires 1 et 2 » :roll: :roll:

Le 3ème est d’ailleurs carrément oublié…





Et pourquoi c’est toi le 1 d’ailleurs :cry:

Quoiqu’il en soit, j’veux bien aller réserver à la Schrannenhalle s’il le faut (j’passe presque devant).

je pense aussi qu on est beaucoup trop , il n y a que des tres petites tables en plus.



le mieux c est d aller au GAST , et d’y réserver d ailleurs, au moins on a une grande table ou on peut tous se mettre.

Euh stagiaire 2, tu signes toi-même stagiaire 2…

Ca va, c’est pas comme si je t’avais demandé de me ramener un café! :slight_smile:

Ben le 3ème je l’ai pas oublié mais aux dernières nouvelles il était parti découvrir le monde. Je savais pas qu’il était déjà revenu…



S’il faut réserver le Gast, comptez vous!!!

Mon homme + moi = 2

Heu pour l’instant on doit être 9. Je suis pas sur de moi, mais il n’y a pas des grandes tables toute en longueur au centre de la Schrannenhalle ? La ou se posent les gens quand il y a des matchs qui sont retransmis ?

Moi je ne peux pas ce soir, j’ai une truite sur le piston droit argenté.