Elections



Voici un post que j’ai écrit à propos des élections municipales à venir, si ça peut aider…

Lien



PS: qu’on ne vienne pas me saouler à me dire que je fais ma pub (je vous vois venir bande de petits coquins!), je ne gagne pas 1 sou par visiteur, il n’y a pas de pub, j’ai juste pas envie de tout recopier ici alors que c’est déjà en ligne et puis sinon, je ne ferai plus de post sérieux!

Tu fais ta pub la, tu gagnes des sous par visiteur, il y a de la pub.

Votez utile, votez chasse peche nature et tradition.

Très sympa ton blog !

Selon une étude de l’université d’Hamourg, la sexualité des hommes (et donc certainement des femmes aussi) est de plus en plus calme.



A la question « Combien de fois par mois faites vous l’amour? », les 18-30 ans ont répondu en moyenne entre 4 et 10 fois alors que ce chiffre était entre 18 et 22 fois dans les années 70. Une sacrée diminution!

Et les chiffres s’empirent avec l’âge: pour les 31-40 ans c’est entre 8 et 12 fois par mois et après 40 ans, on n’en parle même plus!



L’étude explique que les hommes passent trop d’énergie dans le boulot, l’ordi et le portable et qu’ils n’en ont plus après pour le sexe.





Réponse de mon collègue: « Heureusement, je n’ai pas encore 40 ans! »



C’est bien triste tout ça… En tout cas ça explique pourquoi les français ont du succès avec les Allemandes! :wink:











Et toi tu participes a relever la moyenne nationale?

Bonjour/bonsoir,



Merci pour ce post/lien très instructif Timakette.

J’imagine qu’ils doivent prendre les fichiers du Bürgeramt comme base d’éléecteurs…?

Me voici depuis 3 ans à Munich, n’ai rien reçu, mais c’est très certainement dû à mon changement d’adresse pas encore déclaré et la prestation de suivi du courrier qui n’est pas à la hauteur…



@ Pitou : peux-tu donner le lien internet (s’il y en a un) de l’étude en question. Merci.

le bayerpartei me fait bien marrer, rauchen erlaubt !!!

comment faire une campagne qd on a pas d idee, ou des idees a la c***


Le lien c’est toujours mon blog! :smiley: Sur le post, y’a le lien vers l’article du Süddeutschezeitung qui en parle.

Pitou, mets des quotes quand tu copies!!!

Pour te répondre pitou, je ne suis pas un homme, pas allemande donc je ne compte pas…







Whouhou!!! 400ème post!!! N’en déplaise à mes détracteurs…

merci pour l’info sur les élections Timakette



me reste plus qu’à déchiffrer ce papier reçu par la poste pour deviner où sera mon bureau de vote…

Merci beaucoup pour ces explications.

Mon allemand n´est pas terrible et c´est un peu dure de savoir de quoi ca parlait.



Merci encore.



M.S.

dans mon patelin y a des soirees jeunes electeurs, pour ceux qui votent la premiere fois… je me demande si je vais pas me fondre dans la masse… ca me permettra peut etre de comprendre sans avoir beosin de lire la paperasse…



… hehe… en plus y a boire et a manger… :wink:

Chère Delph,



Pourrais tu me dire où et quand se passent ces soirées jeunes électeurs?



Comme je vais être sur Munich pendant un bout de temps encore, mieux vaut se tenir au courant je pense…





Merci par avance,



M.S.

Pour ceux qui veulent les résultats des élections:



Pour le maire:

CSU - Schmid Josef: 24,5 %

SPD - Ude Christian: 66,7 %

GRÜN - Monatzeder Hep: 3,4 %

FDP - Dr.Mattar Michael: 2,7 %

ödp - Hollemann Markus: 1,0 %

FW - Dr.Piazolo Michael: 1,7 %



Donc Ude réélu.[/b]

Merci, au moins le résultat est bien tranché.



Sinon au moment de voter j’avais 3 feuilles à remplir, les 2 dont tu avais parlées dans ton blog : liste (rose) pour le conseil municipal de Munich avec 80 points à répartir et liste (blanche) pour le quartier avec une dizaine de points à répartir, mais également une feuille jaune pour choisir directement le maire (parmi 6 personnes si je me souviens bien).



Avec le système de points, les bénévoles doivent en ch… pour le comptage des voix :?