DJ pour mariage

Bonjour a tous,

Je recherche un DJ connaissant bien les classiques francais (important) et internationaux des annees 70 a 2010 pour animer une soirée de mariage sur Munich en aout de cette année. La connaissance des schlagers allemands est un plus :smiley: .

Si vous connnaissez un tel dj et qu il vous a fait danser jusqu au bout de la nuit, je suis preneur.

A bientot

Tanguy

bjr

ns avons quelqu’un mais il faut que ,je lui demande .

MAIS C#EST 1 AFRICAIN:

sabsab

Merci pour vos reponses:

@sabsab : si la personne est dispo ca m interresse de connaitre ses prestations

@Djab : le mariage a lieu le 8 aout, aussi ca a l air compromis

A bientot

Tanguy

bonjour

je voudrais savoir si le mariage se passera a munchen et c’est pour tte la nuit.si oui faite moi signe et je vs donerai ses coordonne#es pour que vs parlez.

je suis dispo sur le 017670601391

Sabsab

Hello

C est oui aux deux questions, toute la nuit (enfin ca dependra aussi des invités) et sur Munich

A bientot

appel moi et puis vous ne repondez pas vite

Sabsab

Sans vouloir vous decevoir, a moins d’etre dans une maison privee dans la campagne et tres eloignee du prochain voisin, vous devez (ou l’hotel ou le restaurant ou vous fetez ca) demander une autorisation pour la musique.

Nous avions voulu feter notre mariage dans un bon resto dans le quartier Nymphenburg mais l’autorisation n’allait que jusqu’a minuit pour la musique.

Alors, nous avons feter ca dans un chouette hotel au lac de Starnberg, la on a eu une autorisation jusqu’a 2 h du matin.



Donc, renseignez vous aupres du lieu dans lequel vous avez reserve pour savoir jusqu’a quelle heure vous pouvez danser et aupres du Kreisverwaltung.



Bonne chance!