Cours d'allemand - recommandation !!!

Bonsoir,



Il y a souvent des questions autour des cours d’allemand à Munich. Je voulais recommander Nathalie Zell avec qui j’ai pris des cours il y a quelques années et grâce à qui j’ai bien progressé. Sa méthode est originale et ludique - du coup on apprend sans contrainte. Nathalie a même réussi à me faire aimer l’allemand… :wink: et je ne la remercierai jamais assez.



Bref, voici plus d’infos ci-dessous pour ceux qui recherchent un cours efficace.



Bonne soirée,

Yasmine



/…



Nathalie Zell Sprachen propose cours d´allemand avec prix préférentiels pour nouveaux arrivants francophones à Munich à partir du 11 novembre 2013 :

· Une méthode innovante et ludique avec laquelle vous apprenez avec tous vos sens

· Stimulation positive (sans mettre l’accent sur la faute)

· Création de situations pertinentes et attractives permettant d’utiliser les nouvelles connaissances de mieux en mieux

· Déblocage vers la langue parlée

· Pédagogie active et créative, en dynamique mentale et en dynamique de groupe, génératrice de plaisir, concentration, mémorisation

· Apprentissage de la grammaire par exemple en chanson ou par des dialogues vivants, des posters, des jeux d’animation, par un vécu



Détails :

. Cours intensifs de 4 heures (à 45 minutes) par semaine

. A partir du 11 novembre, chaque lundi de 9h-12h

. 6 séances (dernier cours 16 décembre 2013)

. Nombre de participants 4-8 (maximum)

. Niveau A1-A2 débutant

. 24 heures de cours au total

. Prix: 290 € cours, matériel et CD auditif de répétition inclus

. Salle de cours à 200 mètres du métro « Brudermühlstraße »

Les inscriptions seront prises en compte dans leur ordre d’arrivée



Contact pour renseignements et inscriptions :


Nathalie Zell - Sprachen

Wackersberger Str. 6

D - 81371 München

http://www.nathaliezell.de

nathalie@nathaliezell.de

Tel.: +49 89 45 16 73 63

Fax.: +49 89 45 16 73 62

Mobile: +49 179 68 77 953