Concert et/ ou match de foot (ou autre)

Bonjour,



Grand fan de musique (pratiquement tous styles), je recherche des gens susceptibles de vouloir aller à des concerts. J’ai vu que pas mal de bons groupes passaient en concert à Munich. Alors si jamais cela vous dit faîtes moi signe.



Dans un second temps, je suis un grand fan de foot (et de sport en général), j’ai vu qu’il y avait l’audi cup à la fin du mois avec comme équipes : le fc barcelone, l ac milan, le sporting portugal et le bayern. Je pense qu’il est assez rare de pouvoir voir des matchs de telles équipes. Je recherche, donc, également des personnes interessées.



A bientot



Romain

Salut



Il se peut que je sois intéressé mais j’aimerais en savoir plus…quels groupes de musiques?

Et surtout ce sont les vraies équipes du barca, du bayern et tout?? si c’est le cas ca doit être super cher nan?

Salut,



Niveau musique, je pensais à certains groupes de rock voir punk (mais bon ca, ca plait pas tout le monde) enfin pour les noms, il y a les artic monkeys qui passent pour 20 euros, taking back sunday, pennywise, no use for a name, pj harvey. Si jamais il y a une voiture, il y a un gros festival de reggae au chiemsee qui suit un festival de rock le mercredi soir, avec les foo fighters et rise against. Mais je suis ouvert a toutes les propositions. Je suis également très interessé par le festival d opéra.



Pour le foot ce sont en effet les vraies équipes, enfin ca sera peut etre pas l’équipe titulaire comme c’est un tournoi de préparation. Pour ce qui est des places, c’est un peu cher c’est de 18 euros a 70 je crois mais bon je pense que ca va pas m arriver souvent donc le choix sera vite fait.



Voila