COIFFEURS A MUNICH

Je te rassure tu n’es pas la seule, je me pose la même question depuis 5 ans! A chaque fois, je change de coiffeur en me disant que cette fois-ci sera peut-être la bonne et je ressort presque toujours dépitée ! Cher ou pas cher, comme toi je n’ai toujours pas trouvé la perle rare.

Sab

C’est clair que c’est un peu la cata! Mon expérience: j’ai dû me sécher les cheveux et faire le brushing moi-même! Pour info, c’est au centre co PEP, je déconseille! Du coup, je profiterai sûrement d’un passage en France pour faire un tour chez le coiffeur!

Sinon vous pouvez aussi rentrer en France ?

Hello à toutes,



Pour ma part, j´ai déjà fait de bonnes expériences mais à la condition de ne pas retourner toujours chez le meme coiffeur, car la premiere fois, ils se décarcassent, la deuxième ca va , et ensuite, ils considèrent apparemment qu´on est clients acquis, et s´en fichent.

Sinon j´ai aussi tendance à profiter de mes passages en France pour faire une visite chez le coiffeur, mais bon c´est juste deux ou trois fois par an, alors si on veut une coupe entretenue, faut bien trouver une solution d´appoint.



J´ai plus le nom en tete, mais il y a un salon assez grand à Max Weber Platz (dans le barometer d´il y a deux ans), c´était pas mal du tout.

`

Bonjour,



je connais deux bons coiffeurs à Munich:



-une allemande qui a travaillé chez Dessanges à Paris et qui me coiffe depuis plusieurs années régulièrement et parle couremment francais. Me contacter par MP pour ses coordonnées.



-une anglaise (qui ne parle pas francais et je ne sais pas si elle parle allemand): Centre-ville, Ledererstr.

http://www.mcmonagle.de

Je n’y suis allée qu’une fois moi-même, j’y avais rendez-vous avec une amie qui venait de se faire coiffer et c’était très réussi. Anne-Marie (la coiffeuse) m’a proposé une coupe, j’ai dit oui spontanément et je n’ai pas été décue! Le tout en 30 min à peine car le salon allait fermer. Je compte y retourner bientôt!



Le prix ayant son importance, dans les deux cas c’est assez cher mais le résultat et bon.

Quant à moi, si vous avez des adresses meilleur marché pour des visites plus régulières, je suis preneuse.

Bonjour Coquelicot,



Pourriez vous me donner les coordonnes de la coiffeuse de chez Dessange. Je comprends qu’elle parle Francais. Aussi, coiffe t’elle a domicile?



Je suis desesperee de trouver un bon coiffeur avec langue francaise pour ma Maman qui habite avec moi



Merci D avance

Normandie, je viens de vous envoyer ces coordonnées par MP

Bonjour coquelicot, pourriez vs svp me donner ses coordonnees ? Merci. Charlotte

Coquelicot, je serais aussi intéresse. Pourriez-vous m’envoyer ses coordonnes SVP? Merci!

@Chakita

@Cecilep



Je vous ai envoyé un MP avec le no.

Je suis allée chez « Pony Club » a Ostbanof plusieurs fois et Christoph m’a toujours reussie ma coupe. en plus d’etre super sympa.



Alors j’ai les cheveux plutot long, raide et chatain clair, il m’a fait un super « ombré » naturel (j’adore! Cela ne necessite que peux d’entretiens). J’en ai fait deux a plusieur mois d’intervale car le premier etait plutot discret(pour voir si cela me plaisait). Et j’en ai fait un un peu plus blond la seconde fois (la c parfait).





Pour la coupe je fais quelque chose d’assez simple avec des meches legerement degradées sur le devant. La coupe est parfaite et tiens bien sur la longueur. En general je ne les coupe que tout les 5-6mois.



Chris donne de bons conseils en general et propose des options qui ne tranche pas trop avec mon style habituel. Pas de changement radical donc, mais comme ce que je recherche et juste une petite touche de peps, j’en suis tres satisfaite.





Je suis egalement allée dans d’autres salons de l’enseigne avant de trouver Chris, et j’etais egalement satisfaite des 2 different coiffeurs que j’ai eu a l’epoque.





En esperant que cela puisse aider.



Pony Club

Weißenburger Str. 11

81667 München

+49 89 44488881

Mon copain allemand m a finalement persuadée d aller chez un coiffeur allemand… et je dois avouer que c est reussi ! j etais tres stressee ayant les cheveux courts… Demandez Joel chez « Die mit den Scherenhänden » a Glockenbach. Il parle anglais et s applique a faire ce que vous souhaitez. 61e shooting, coupe, brushing et boisson.