coiffeur extra

Coucou,



Je me suis fait faire un balayage chez un trés bon coiffeur à Munich et Fabien (le propriètaire) est belge.

Ils s’occupent trés bien de leurs clients et l’atmosphère est trés agréable!

Il s’appelle: Fabien K (a coté du Viktualienmark).

Il a un site internet donc vous pouvez regarder!

Avec les prix annoncés sont inclus les boissons et petits chocolats à volonté (latte machiatto, thé…), un massage de la tete avec fauteuil massant ainsi que des produits genre aprés schampoing, parfum pour les cheveux…

coucou sabrina,



merci pour l’adresse, je veux bien tester aussi, je n’ai pas encore trouve de coiffeur qui me convienne… je vais donc tester TON coiffeur, et TON dentiste… mais pas les deux en meme temps, hein :smiley: c’que je suis drole !



bisous



sandrine

Je l ai dit: Fabien K



Bisous



Sabrina

http://www.fabienk.de/

c’est encore mouaaaa :lol:



il est très très pris ton fabien k, j’ai eu un rdv pour mercredi dans deux semaines ! il est vrai qu’ils m’ont proposé un rdv vendredi, mais si déjà tu me gardes emma pour l’ophtalmo (cf. post si tu ne l’as pas encore lu :smiley: ), je ne vais peut-être pas abuser pour que tu me la gardes pendant que je suis chez fabien k ? oui - non - oui - non ? :lol:



bisous

ca depend a quelle heure est ton rendez vous!Si c est tot le matin, je vais pas aimer a moins que tu me le deposes, ce qui est pas pratique pour toi mais si c est en fin de matinée ou dans l apres midi jusqu a 17H ca va!



bisous

… parce que tu t’imagines que je vais me lever aux aurores pour aller chez le coiffeur :lol: ha ha ha



naaaaaan… ce serait plutôt fin de matinée - début d’après-midi… mais je crois que je vais garder mon rdv de mercredi dans deux semaines :wink:

C’est comme tu veux!Il n’y a pas de pb!



Bisous!

Ben les filles, on ne va plus chez Stephanie le 1er?? C’est annule?

mais non Carole, Sandrine préfére se faire coiffer… :smiley:



Non, mais on etait dans un délire…Sandrine a rendez vous dans 15j…



Bisous!

Aaaaah, je comprends! Merci de m’avoir eclairee!