cherche un dépanneur pour ma voiture

Bonjour !



Ma voiture a passé l’hiver dehors sans que je ne m’en serve. Aujourd’hui, j’ai voulu la démarrer pour préparer mon voyage vers le centre de la France, prévu la semaine prochaine. Bien sûr, même si contact il y avait, impossible de démarrer. Pas assez de jus ! Quelqu’un peut il me dire où je peux m’adresser pour un dépannage rapide et pas trop onéreux ? Je suis vers la Türkenstrasse. D’avance merci !

salut,

ca a l air d etre la batterie, … elle se decharge si tu ne te sers pas de ta voiture.

d ou l interet de deconnecter la batterie quand tu roules pas pendant longtemps.



voici ce que je peux te proposer:

tu vas dans la premiere station essence, et tu achetes des cables(Startkabeln je crois),

puis tu arrete le premier aautomobiliste que tu trouves sur ton chemin, et tu lui demande te t aider a demarrer ta voiture avec sa batterie (cables aidants).

a priori elle devrait demarrer.



par contre ne coupe pas le contact de suite mais roule sur l autoroute apres, environ 1h, 1h30 pour etre sur que la batterie se soit a nouveau rechargee



si ca marche pas, ca sera le moment de chercher un garagiste, mais a priori pas besoin de s alarmer.

C’est fait ! Merci…