cherche personne langue maternelle pour mon fils

Bonjour!



J’ai un enfant de 4,5ans et je cherche quelqu’un pour parler, lire, jouer avec lui 2-3 fois par semaine l’après-midi et un après-midi le weekend. Il va à l’école Française depuis 24 mois. Il aime l’école, Il comprend beaucoup

mais il ne parle pas. A la maison nous parlons Anglais, Espagnol et Allemand c’est pourquoi nous avons besoin d’une personne de langue maternelle française. Nous vivons dans le centre de Munich (Lehel).

Si vous êtes intéressée envoyez-moi un mail à l´adresse suivante: anjelika@anjelika.com



Merci.

Anjelika

Bonjour,



consultez-donc le site de l’AFLM www.aflm-munich.de

Cette association propose des cours de francais l’après-midi pour les enfants bilingues de Munich. Les cours ont lieu dans différents quartiers. Par ailleurs, l’AFLM propose de nombreux ateliers les week-end.



Bonne continuation!

Bonjour,



petite précision sur l’association AFLM : les cours de francais sont destinés aux enfants, scolarisés dans le système allemand, dont au moins un parent est francophone. À l’école française, les enfants ont a priori suffisamment d’heures de cours de français et n’ont donc pas besoin de cours supplémentaires…



Les ateliers et visites en famille sont par contre ouverts à tous (membres et non-membres, scolarisés ou non dans le système allemand) cf http://www.aflm-munich.de/spip.php?rubrique15

Le programme pour l’année scolaire 2012/2013 n’est pas encore prêt.



Betty

je suis interesse par ce job

Bonjour,



je cherche aussi quelqu’un pour mes 2 filles de 2 et 4 ans, au moins 1 fois par semaine après la crèche/Kindergarten - env 1,30h.

Nous habitons à Planegg et nous connaissons une autre famille qui serait intéressée.



Merci d’avance



Jean-Marc