Cherche partenaires sports de raquettes/autres

Bonjour tout le monde!



Je suis Jérémy, 25 ans, et suis arrivé à Munich il y a de ca un mois environ!

Je suis à la recherche de gens aimant pratiquer le squash et/ou badminton et/ou tennis et/ou même tennis de table!!

Je dirais avoir un niveau débutant/intermédiaire pour tous ces sports, mis à part le tennis où je suis plutôt débutant/…nul!!! Lol mais en persévérant, tout s’apprend n’est ce pas?!

Pour ma part je suis un peu excentré de Munich mais peux me déplacer avec grand plaisir, s’il s’agit de se défouler un peu!!



A bientôt j’espère,



Jérém.

Oups, j’oubliais aussi pour « autres », je pensais à du foot en salle éventuellement ou « speed soccer » comme c’est couramment appelé si je ne m’abuse (petit terrain clos où l’on joue en 3 contre 3)!

Donc si quelqu’un est motivé d’une part, et connait un endroit où jouer d’autre part, je suis avec vous!!



A+!!

Wello,



Je suis arrivé il y a quelques semaines à Munich pour ma part et je dois êtes à peu près dans le mm cas que toi pour le tennis : 26ans et plutôt débutant. Si tu connais un endroit pour faire du tennis en salle, je suis partant. Sinon, reste plus qu’à attendre le printemps… ^^

Salut,



Je suis Antoine et je suis également à la recherche de personnes intéressées pour jouer au squash. J’ai 26 ans et je suis sur Munich depuis 6 mois maintenant. Pour le squash je pense avoir le meme niveau que toi donc ca pourrai etre sympa. Je joue aussi au badminton, tennis et tennis de table…



Tiens moi au courant si tu es dispo et intéressé.



À bientôt peut-être



Antoine :smiley:

Slaut,



ca me motive bien aussi tout ca. On peut aller jouer a 4 ou 6 et tourner…



Le speed soccer ca me dit carrement aussi, On peut jouer a l’olympia park. Je sais pas combien ca coute 40€ pour le petit (3 vs 3 je pense ) et 51€ pour le grand (5 vs 5)



Si on est plusieur motive, je peux me charge de reserver.



Tenez moi au jus



A plus

Tibo

Salut tout le monde!