Cherche Job à Munich (pour Juillet)

Actuellement en 1ère année de Prepa Commerciale à Rennes, je suis à la recherche d’un Job ou stage d’environ 4semaines à Munich pour le mois de Juillet.

Je fais de l’Allemand depuis 7ans en tant que LV1 (Langue Vivante 1) et j’ai déjà eu l’occasion d’aller en Allemagne. Mon frère travaille à Munich ce qui ne me poserait pas de problème pour le logement.

Si quelqu’un est intéressé, je peux envoyer mon CV et une lettre de motivation.



Merci d’avance pour vos propositions (ou contacts),



Emile.

Bonjour Emile,



Je pense que tu peux te renseigner auprès des « Biergarten » qui ont sûrement besoin de jeunes pendant l’été.

Petit exemple: http://www.chinaturm.de/



Sinon, durant la période estivale, il peut être intéressant de regarder aux alentours des lacs comme « Starnberger See » ou encore « Ammersee ». Après, tu passeras sûrement tes journées à vendre des glaces mais ça reste un bon moyen de progresser en allemand !



Bon courage pour tes recherches,



Adrien

++

Tu recherches quel genre de stage/job ?

Peu importe en fait. J’aimerais faire un job d’été en Allemagne afin de découvrir un peu plus ce pays et améliorer mes connaissances linguistiques par la même occasion. Vendre des glaces me suffirait par exemple, ou encore aider une entreprise dans des tâches très simples. Pour autant, pas si simple à trouver comme job…