Cherche famille pour job Au Pair

Bonjour,



Je suis actuellement jeune fille Au Pair dans la banlieue de Munich. Ma famille part en vacance pour tous juillet et août. Ils n’auront donc plus besoin de moi à ce moment là.

Je souhaiterais cependant rester à Munich pour tous l’été. Si vous recherchez une jeune fille Au Pair pour juillet/Août ou connaissais une famille qui souhaite en avoir une, je serais intéressée. J’ai déjà pas mal d’expérience avec les enfants et il sera bien sur possible de parler avec ma famille actuelle si vous souhaitez des références.



Merci d’avance pour vos réponses.

bonjour, je recherche une fille au pair pour une courte durée.

pouvez vous me dire qu’elle est votre nationalité et quelles leangues

parlez vous?



MERCI D’avance

valérie

Bonjour Valérie,



Merci pour votre réponse. Je suis de nationalité française. Je parle anglais couramment et je me débrouille en allemand.

BONSOIR,



merci pour votre réponse. Nous serions interressés pour la période du 06/07 au 29/07 (ensuite nous sommes absents)

ces dates vous conviennent-elles?



SI OUI, alors notre besoin serai principalement un support anglais pour notre fils de 13 ans en 4eme. nous avons une fille de 9 ans, qui elle apprend l’allemand (ainsi que notre fils),donc un support allemand un peu moins soutenu serai bien.



si ces 2 points vous conviennent, alors nous sommes prets à vous rencontrer à notre domicile.



merci de votre réponse

cordialement

valérie