Cherche des amateurs en Billiard/Snooker

Salut à tous,



j´ai lu tou les annonces de rubrique Sport/loisires… et j´ai rien trouver concèrnant le Billiard oubien le Snooker.

Je cherche quelqu´un/une pour pratiquer ce genr de sport/hobbie.



Si quelqu´un est interessé je serait trés joyeux de lire une réponse oubien un mail:

kouralitto_80@hotmail.de



Merci



A+

Bonjour tt le monde,



Le billierd est un jeu a jouer entre 2 personnes oubien 2 teams.

car je suis nouveau sur münich, je n´ai pas encore trouvé des amis interessés par le Billiard. Mais je crois que ce forum est un accèe trés important.



J´attend avec impatience vos réponses et vos propositions :roll:



Merci



A+

Salut Kouralitto,



moi je serai bien motivé pour un billard/snooker!



Tu connais des coins sympas dans Munich pour y jouer?



+



Pierre

Hi Pierre,



La sale de jouer n´est pas un problem, il y en a assez de possibilités.



T´as déja des amis qui sont aussi interessés? ca sera trés sympas de jouer en groupe, si non en deux est aussi trés bien.



Hafid

Salut Hafid,



en fait je suis avec pas mal de collègues français à Munich donc aucun soucis pour trouver du monde. Du coup moi je serai bien motivé pour faire un 2 contre 2.



Tu es dispo quand pour jouer?



+



Pierre

Coooool,



Vendredi prochain? entre 19 et 20h.



Autre proposition?



Crdt

Hafid

Aie la semaine prochaine ca va être possible que lundi ou mardi soir, l’horaire me convient bien.



Sinon c’est bon pour moi demain soir ou vendredi soir.



+



Pierre

Hi Pierre,



Je confirme…



Le vendredi prochain 17.12.2010 à 19:30h: rencontre à Marienplatz.



C´est bon?



Hafid

Salut Hafid,



je te confirme ça dès que j’aurais trouver 2 autres joueurs pour faire un 2 contre 2. Ramène des gens avec toi ça sera une bonne occasion de faire connaissance!



+



Pierre

Bonjour Pierre,



Nous sommes probablement un groupe de 4 Per.

Nous nous rencontrons demain a 20h a Marienplatz, si tu es d´accord tu peux nous joindre pour faire connassance.



P.S. ils sont tous des francophones:-)



A+

Hafid

Hello,



J’adore jouer au billard aussi ^^



Mickael

vdk69780@hotmail.com

Cool,

alors demain nous déciderons quoi faire:



Peut etre aller boire quelque chose (Kaffe, bierre, cocktail…), aprés -aprés la consultation de la majorité des voix- nous pouvons allez jouer du Billiard.



Hafid

Salut Hafid,



donc rdv demain 20h à Marienplatz disons sous la colonne de Marie pour se retrouver.

On sera aussi un groupe de 4 français.



A demain,



Pierre

Bonsoir Pierre,



Bien entendu, je serais a Marienplatz a 20h.



À demain



Hafid

Salut Kouralito,



apparemment on va être pas mal ce soir donc l’ideal ce serait d aller dans un endroit ou ya bcoup de billards.

+



Pierre

Bonjour,



La salle de Billiard se trouve a Giesing « Bella-Pool-Billard Center » http://www.bellabillard.de/



il s´agit d´une grande salle avec assez de tables, je vais venir sans mon Queue privé, car je vais passer directement aprés le travail.



A+

Hafid

Ok.



Peut être qu’il vaut mieux se retrouver directement là-bas car on habite près de Giesing? C’est jouable pour se garer en voiture ou c’est mieux de venir en métro?



+



Pierre

vaut mieux en métro:-) c´est pas loin de l´arrêt.



Hafid

Salut Hafid,



comme on passe pas par Marienplatz nous, disons rdv a 20h30 au billard c’est bon comme horaire?

+



Pierre

Trés bien, on se voit a la salle du Billiard.



A+

Hafid