Cherche baby-sitter

Bonjour à tous!

nous cherchons une/un baby-sitter (français ou allemand) de confiance qui pourrait s’occuper de temps en temps de notre fils de 19 mois, en semaine dans la journée ou en soirée.

Nous habitons dans le quartier Glockenbach.



Merci pour vos nombreuses réponses! :slight_smile:



is

Bonjour,



Je vous contacte pour répondre à votre annonce de babysitting.



Je m’appelle Juliette, j’ai 24 ans et j’habite à Munich Bogenhausen. J’effectue actuellement un service civique international d’un an au Centre de coopération universitaire et de recherche franco-bavarois.

En parallèle, j’aimerais effectuer des babysittings. Je ne peux malheureusement pas faire des babysittings qui nécessitent d’être disponible tous les jours de la semaine dès l’après-midi, mais je peux aussi souvent que possible me rendre disponible en semaine, en soirée ou en sortant du travail et le week-end si besoin.

J’ai déjà fait des babysitting en France pendant mes études.

Je parle donc français, et améliore mon allemand de jour en jour (niveau B1-B2).



Si vous souhaitez me rencontrer, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: rault.juliette@gmail.com ou sur mon téléphone français (j’aurai bientôt un numéro allemand): 0033659054882.



A bientôt j’espère.

Juliette Rault

Bonjour,

moi aussi je suis disponible de temps en temps,

j 'ai 23 ans, et je suis a Munich depuis 1 an pour faire un master d électrotechnique a la TUM.

J 'ai beaucoup d expérience avec les enfants, étant l ainée d’une famille nombreuse, et cheftaine de scouts. J 'ai également fait pas mal de babysitting en France et a Munich.

voila mon adresse mail pour me contacter : marieflieller@orange.fr



A bientot

Marie ’

Bonjour,



Je m’appelle Estelle, j’ai 22 ans et habite à Munich depuis 3 ans. J’ai été jeune fille au pair pendant 1 an à Munich et je suis en 3ème année d’études en traduction et interprétation. Je fais souvent des babysittings, j’ai donc de l’expérience avec les enfants.



Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter sur l’adresse mail suivante: estelleferrier@outlook.fr



Cordialement



Estelle