Calisthenic

Bonsoir les gens !



j’ai récemment entendue qu’il y a des terrains de calisthenics dans Munich et je cherche donc des personnes qui auraient plus d’infos : par exemple quelqu’un qui connait les meilleurs adresses.



Peut-être y a-t-il des personnes qui en font déjà et qui cherchent des partenaires, ou alors des personnes qui aimeraient s’y mettre mais n’osent pas seules ? Je ne sais pas, à vous de me dire :wink: j’attendrai vos messages et espère faire de belles rencontres via le sport (que j’adore).



A bientôt j’espère,

Alyssa

c’est… quoi ?

C’est peut être un fan club de Calexico !

Hello,

Ce n’est pas ce qu’on appelle de la Gym Suèdoise ?

Si oui, tous les weekend il y a des groupes qui pratiquent à l’English garden



A+

Ah mais c’est le truc qu’on appelle street work out ou Calmachin pour attirer les gens qui n’aiment pas faire de la muscu… ni même faire du sport en général… Généralement quand ils pigent que 90% de l’effort se fait sur l’alimentation et qu’on ne voit franchement des changements qu’au bout de 6-8 mois, ça fait longtemps qu’ils ont arrêté :smiley: (dès qu’il pleut, dès qu’il fait un peu froid… etc… :smiley:)

Un peu comme la Color Run par rapport à la course à pieds :smiley:



aller je relance sur le même délire… moi je ne rechercherais qu’une barre de traction, rien de plus, et si possible pas dans un endroit où faut faire la queue pour l’utiliser :slight_smile:

la barre de traction, ce n’est que du pole dance a la verticale…

Ok… bon je vais au moins positiver sur le fait qu’il y ait des réponses…



Oui le calisthenic c’est du street workout. C’est bien lorsque l’on n’aime tout simplement pas utiliser les salles de muscu, où c’est fermé, ça sent la transpiration, faut attendre, ect… et je vous arrête tout de suite, ce n’est pas mon cas… je me suis blessée et reprend tout simplement le sport…



Je cherchais donc un truc sympa à faire en groupe, dans l’attente que les beaux jours ne reviennent et vu que je suis une ex-gymnaste, j’aime travailler sans poids (comme on le ferait en salle de muscu). Seulement j’en avais un peu raz-le-bol de la fitness et quelqu’un m’a alors parlé du calisthenic.



Après franchement on ne peut pas éviter les réponses inutiles, sans fondement précis ou juste pour critiquer…

Mais s’il-vous-plaît, gardez votre mauvaise foi dans votre tête et arrêtez de l’étaler sur internet… merci.

Il y a pas mal de groupe « Freeletics » sur Munich. Je pense que ça ressemble à ce que tu cherches.

Détend toi Alyssa… le 2nd degré tout ça tout ça, faut connaitre… ou le reconnaitre…

En vrai je suis sûr que **culelechat est un mec très sympa… et moi aussi d’ailleurs je suis sûr qu’en vrai je suis sympa.



Je serai même capable de venir une fois pour voir ! justement pour mon histoire de tractions… et je te rejoins sur les histoire de muscu à poids du Corps, pour faire du renforcement avec le Club d’athlé, le préparateur sait très bien nous casser les jambes avec 3 exo de 30s chacun :slight_smile:



Il y avait un spot à Lyon (enfin il y est toujours) mais :

  • 1, il était bondé, genre à 3 mecs pour une barre de traction
  • 2, les mecs se sentaient obligé de mettre ça en musique, et ça faisait vraiment gaypride :smiley:

Si ça peut aider, tu peux faire un tour sur ce site : http://crossfitmuc.com/

Bon weekend ou à ce soir à la BDV qui sait :wink:

Cette fois merci pour vos réponses !

Après tout ce n’est pas compliqué de communiqué en se respectant mutuellement…



Pour répondre à rleblanc, j’ai regardé et ça correspond à peu près à ce que je cherche dans le sens que c’est bien du workout, par contre ça reste tout aussi proche du fitness.



Pour répondre à Hatzfeld, je pense bien que toi comme n’importe qui peut être sympa, mais après il ne faut pas oublier que ce je sais de vous est ce que vous voulez bien montrer, c’est pourquoi je pense qu’il faut toujours peser ses mots avant d’écrire. Et puis voilà, tu vois, la suite de ton message est simple et bien construite.



Pour répondre à ZeClik, j’ai consulté le lien et c’est vraiment intéressant, ça m’a l’air d’être un bon club aussi, mais j’ai déjà une salle dans le genre à mon club de boxe, donc quitte à payer, autant que j’aille là-bas ^^. Au passage on ne risque pas de se voir ce soir vu que je ne bois pas de bière).



En tout cas merci encore pour vos réponses, j’espère que celles-ci en aideront d’autres :wink: