Café mamans VIII 11 mars. Attention il y a du nouveau :D

Bonjour à toutes,



{{Petite parenthèse

Il y a un changement dans notre désormais traditionnel café des mamans. Nous nous rencontrerons à la

Hofbraukeller, Innere Wiener Str. 19, qui dispose d’un véritable espace de jeu pour les enfants et de menus adaptés. De plus, la carte est moins chère. Merci Delphine!

Important:

-Il faut s’inscrire… ca craint, j’aimais bien les visites imprévues, mais je dois réserver 48h à l’avance.

-Vos enfants seront en sécurité sous l’oeil bienveillant d’une nounou de la ville. Ce service est gratuit pour les parents, je vous invite néanmoins à lui laisser une petite pièce.

-Le temps maximum de jeu par enfant est limité à 2h, avec une tolérance de + ou moins 15 min

-Prévoyez des chaussons ou chaussettes-anti dérapantes.





Le must, la brasserie dispose d’une spielplatz accolée au Biergarten, super pratique pour les rencontres printemps/été!



Aussi, après déjà 7 editions, je tiens à vous remercier toutes pour votre enthousiasme et votre archi-super-méga bonne humeur. J’ai (et je ne suis pas la seule) fait de superbes rencontres. Je ne m’attendais pas à d’aussi chouettes momens en proposant ce café, qui va finir par devenir une institution si ca continue comme ca :smiley: Donc, un grand merci! }}







Café des mamans VIII: Mercredi 11 mars à partir de 14h

Brasserie Hofbraukeller, Innere Wiener Str. 19. (u4/u5)




Mamans de tous les âges et tous les horizons, venez passer un moment agréable autour d’un café/d’une bière/de pâtes. Avec ou sans vos enfants, rejoignez-nous une heure ou tout l’après-midi à partir de 14h.



Inscriptions: http://doodle.com/g4zzzerxawfwpgpa

L’heure ne sers que pour l’inscription. Sélectionnez 14h même si vous venez plus tard !



Au plaisir de vous (re)voir!

Up :wink: