Babysitting soirée

Bonjour,



jeune étudiante , ayant de l´expérience avec les enfants entre 6 mois et 7 a 8 ans recherche activement une famille vivant sur les lignes de U3,U2, U6 et sur toutes les lignes de S-bahn vers Hauptbahnhof pour du babysitting régulier pour environ 3 a 4 soirées par semaine a partir de 18h.



Si vous êtes intéressés, n´hésitez pas a me contacter par MP :smiley:



A bientôt

Bonjour !

Je recherche une Baby sitter pour mes filles de 9 ans et 3 ans et demi car la jeune fille qui s’occupait de mes filles auparavant rentre en France.



Il s’agit essentiellement de garde le soir, en semaine, à partir de 18h en général. La fréquence est irrégulière mais en moyenne j’ai besoin de faire garder mes filles 3 à 4 fois par mois, parfois plus, cela dépend des périodes.



Nous habitons à Obergiesing : station métro silberhornstrasse ou Untersbergstrasse (U2) ou Wettersteinplatz (U1) ou bus 54 arrêt Spixstrasse.



Mon tarif est de 8 euros de l’heure, sachant que les filles sont douchées avant votre arrivée ; le repas est prêt (repas offert bien sûr), il suffit de le réchauffer. Les filles se couchent vers 20h, après la lecture d’une petite histoire pour la petite de 3 ans. Ensuite, vous êtes libre de regarder la télé, utiliser l’ordinateur etc.

Si vous êtes intéressée, nous pouvons nous rencontrer quand vous le souhaiterez !



Cordialement,



Stéphanie Thorel.

Bonjour, je vous ai envoyé un message privé. Cordialement