Amies/Étudiants

Salut, j‘ai 20 et j’étudie a munich. Je cherche a rencontrer des jeunes francophones de la ville et jme suis dit que cette annonce pourrait m’aider

2 « J'aime »

Coucouu je cherche des amis pour sortir un peu
Je suis une jeune fille et j’ai 20 ans
Merci beaucoup et bonne soirée

2 « J'aime »

Salut ! Je m’appelle Salomé et je viens de débarquer à Munich. Y’a t-il des gens partant pour faire connaissance autour d’une bière ?

Au passage, je cherche un appartement sur Munich pour courant avril-mai, pas très loin de Swabing. Si jamais vous avez des adresses je suis preneuse !

Au plaisir !:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Hey, je m’appelle grace et moi 21 ans. Jsui a munich aussi!

2 « J'aime »

Bonjour !

Je viens d’arriver à Munich, j’ai 25 ans, et je cherche du monde pour découvrir la ville. Si jamais ça vous motive, n’hésitez pas

2 « J'aime »

Salut ! Je m’appelle Melody j’ai 20 ans et j’emménage à Munich pour un semestre avril-juillet.

Je suis inscrite à l’université LMU mais j’ai plusieurs jours où j’ai du temps libre ! Alors ecriveezz

1 « J'aime »

Coucou
Je m’appelle Olivier, 24 ans, etudiant à LMU. Partant pour prendre un coup et sympathiser. Faites signes ici ou si non mon sc: b-olivierr
A très vites

Salut je peux t’ajouter sur snap ? Le mien c’est melodyess

1 « J'aime »

Hey je m’appelle Eglantine et j’ai 22 ans :slight_smile: ça vous dit qu’on fasse un groupe Whatsapp ?

Coucou ouii c’est quoi ton numéro ?

0788484985
Désolé de répondre si tard… je suis en pleine recherche de logement et c’est dur dur…